Auteur :
N.F.
lundi 29 septembre 2014 19:44
Le staff technique du MOB, à sa tête Amrani, commence déjà à chercher un défenseur de qualité, en prévision du mercato hivernal. Amrani, qui a relevé des failles sur les côtés, a pris attache avec l’ancien défenseur du Mouloudia d’Alger, Besseghier, et lui a proposé de venir au MOB dès l’ouverture du marché des transferts en hiver. Amrani a pris ses devants et d’après nos sources, il s’est entendu avec le joueur qui est prêt à endosser le maillot vert et noir dès le mercato hivernal.
Il le connaît pour l’avoir eu sous sa coupe à l’USMA
Si le coach mobiste a pris attache avec Besseghier, c’est parce qu’il le connaît assez bien, pour l’avoir déjà eu par le passé sous sa coupe, à l’USMA.
Un défenseur sera libéré
Une chose est certaine, au mercato hivernal, des défenseurs seront sacrifiés pour permettre à d’autres joueurs d’être engagés, entre autres Besseghier qui sera certainement mobiste, sauf surprise de dernière minute. D’ailleurs, deux défenseurs seront prêtés ou libérés cet hiver par la direction du MOB.
Nehari et Baouali, les plus indiqués
Deux joueurs risquent de voir leurs noms portés sur la liste des libérés. Il s’agit, selon notre source, de Nehari et Baouali. Même Guedjali risque de leur emboîter le pas. De toutes les façons, tout s’éclaircira au mercato hivernal.