Auteur :
Billel G.
mercredi 24 septembre 2014 21:01
Comment se déroulent les entraînements ?
Le plus normalement du monde, on suit à la lettre le programme tracé par l’entraîneur. On travaille dans une très bonne ambiance pour s’améliorer, surtout sur le plan technico-tactique. Il faut avouer qu’on n’a pas à se plaindre.
Vous êtes à Alger pour un mini-stage. Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitiez ?
Comme cela a toujours été le cas, on insiste sur le travail foncier pour réussir le stage qui suivra et qui sera consacré au volet tactique. Les matches amicaux seront aussi d’un réel apport car de là, le staff tirera les conclusions quant à l’évolution des joueurs.
Pensez-vous que la JSS fera un bon parcours cette saison ?
Les responsables ont ramené un entraîneur de métier qui connaît bien son sujet. Même les joueurs font leur possible pour lui faciliter la tâche. Ils feront sûrement de leur mieux pour se racheter par rapport aux résultats de la saison, et les efforts conjugués donneront, j’en suis sûr, leurs fruits.
Vous êtes resté sur le banc de touche depuis le début de la saison. Parlez-nous de votre situation ?
L’arrivée de joueurs de qualité va pousser les autres à se surpasser à chaque séance d’entraînement pour être plus en forme. Pour ma part, la concurrence ne m’a jamais fait peur, je travaille comme par le passé très sérieusement, tout en essayant de rester indispensable dans mon poste.
Publié dans :
JSS
Sebie