Auteur :
M. A.
samedi 20 septembre 2014 23:05
Clermont Foot Auvergne doit une fière chandelle à son attaquant algérien, Idriss Saadi, double buteur avant-hier en championnat de Ligue deux française face à Créteil. L’ancien Stéphanois a évité une défaite certaine à ses camarades dans ce duel soldé sur un résultat nul de 2 à 2. Toujours aussi bien placé dans la surface adverse, Idriss a inscrit deux réalisations pleines d’opportunisme. Ce qui vient confirmer tout le bien qu’on disait de lui. Auteur jusqu’ici de 6 buts en autant de matchs joués, Saadi, qui ne sera peut-être pas convoqué pour le Malawi, figure toujours dans les tablettes du coach Gourcuff pour les échéances à venir.
Il caracole parmi les meilleurs buteurs de la L2
Cet excellent début de saison réalisé avec Clermont Foot n’a pas échappé aux spécialistes du football français qui le voient déjà atterrir dans un club de Ligue 1 dès l’ouverture du mercato hivernal, ce qui permet à Idriss Saadi de s’illustrer parfaitement dans une division qu’il connaît assez bien. Ce joueur, grâce à son doublé de ce vendredi, prend la tête des meilleurs buteurs de la Ligue 2 française avec 6 réalisations.
On le regrette déjà à Saint-Etienne
Les performances d’Idriss Saadi avec Clermont Foot n’ont pas laissé les fans du club indifférents. Ces derniers à travers le site de leur équipe ont regretté le départ de Saadi qui avait terminé sa formation au club stéphanois. Certains estiment qu’il aurait été la bonne solution pour l’entraîneur en ces moments difficiles où l’ASEE peine un peu à marquer des buts.
Publié dans :
Idriss Saâdi