Auteur :
H. L.
lundi 15 septembre 2014 20:23
La deuxième victoire consécutive arrachée par la JSM Béjaïa a été bénéfique dans la mesure où elle lui a permis de remonter dans le classement en se pointant à la cinquième place avec six points et à une longueur des autres équipes qui occupent le haut du tableau. Cela semble faire le bonheur du staff technique qui a tenu à insister sur l’obligation de faire le plein durant cette phase aller et de bien en profiter pour engranger le maximum de points. Les trois prochaines rencontres s’annoncent décisives et capitales pour la bande à Fergani étant donné qu’elle est appelée à éviter au maximum la défaite afin de remonter dans le classement et se permettre de jouer à fond la carte de l’accession. Le staff technique veut en effet être en bonne position en ce début de saison pour viser encore le maximum de points et avoir tous les ingrédients nécessaires qui lui permettront de réaliser l’objectif tracé. C’est dire que les choses ne s’annoncent pas faciles pour les Vert et Rouge qui seront appelés à disputer des matches difficiles.
Fergani exige plus de vigilance et de sérénité
Conscient du calendrier difficile qui attend ses poulains à l’avenir, à commencer par le rendez-vous de ce week-end face au DRB Tadjenanet chez cette dernière, le premier responsable de la barre technique a demandé à ses joueurs d’être vigilants et de ne pas tomber dans le piège de la facilité au risque de retourner à la case départ. Pour le coach béjaoui, rien n’est encore fait en dépit des deux succès consécutifs réussis et la suite s’annonce encore plus compliquée surtout lorsqu’on sait que les Béjaouis se rendront à Tadjenanet, recevront l’AB Merouana avant de se déplacer à Boussaâda pour affronter l’ABS. Ce qui exige une bonne préparation mais aussi plus de concentration et de sérénité.
Remonter sur le podium et au plus vite possible
Alors que le championnat vient de boucler sa troisième journée où les Béjaouis ont réussi à engranger six points, voilà que l’objectif prioritaire actuellement est de remonter sur le podium le plus vite possible et ce, dès la prochaine rencontre à domicile devant l’AB Merouana afin d’avoir plus de motivation pour la suite du parcours. C’est l’avis du premier responsable de la barre technique qui a tenu à insister sur l’obligation de faire le plein durant cette première phase du championnat. Cependant, la tâche ne s’annonce pas facile dans la mesure où les Béjaouis doivent impérativement réussir d’autres exploits en dehors de leur terrain pour se permettre de se replacer dans une bonne position et aborder la suite de la compétition en position de force.
Les joueurs préparent sereinement le déplacement de Tadjenanet
C’est hier que les Vert et Rouge ont repris le chemin des entraînements au niveau de stade de l’Unité-Maghrébine afin de se préparer pour la suite du parcours, notamment le déplacement de ce week-end à Tadjenanet dans le cadre de la 4e journée du championnat. La reprise s’est effectuée dans de bonnes conditions où les camarades de Dif se concentrent désormais sur cette empoignade qui ne s’annonce pas facile devant un nouveau promu qui est toujours à la recherche de ses repères. Revigorés par le large succès réussi lors de la précédente journée face aux Bordjiens, les Béjaouis ont décidé de le mettre de côté et se préparer sereinement pour le prochain rendez-vous.
Publié dans :
JSMB
Boussaâda
Tadjenanet