Auteur :
S.A.
lundi 15 septembre 2014 19:10
En effet, dans les différents quartiers de la ville, on a avancé la mauvaise nouvelle de l’agression à l’arme blanche du joueur du Mouloudia de Béjaïa, Zahir Zerdab à Béjaïa avant-hier dans la soirée. Mais, on tient à démentir formellement cette rumeur. L’ancien joueur du FC Rouen se porte très bien et n’a rien de grave. D’ailleurs, hier après-midi, Zahir Zerdab était présent à la séance de reprise alors que certains n’ont pas hésité à avancer qu’il était déjà hospitalisé suite à un coup de poignard.
Le joueur rassure tout le monde et dément
Touché mais pas abattu par cette rumeur, Zerdab a pu compter sur le soutien des membres de sa famille, mais aussi ses amis pour surmonter cette situation. D’ailleurs, selon nos informations, ils n’ont pas hésité à lui remonter le moral et le réconforter, avant la séance d’hier. Un soutien qui a fait énormément de bien au joueur. Zahir, quant à lui, n’a pas tardé à réagir puisqu'il a tenu à apporter des précisions à sa manière, en démentant formellement ces rumeurs. Une manière pour montrer qu’il entretient de bonnes relations avec tout le monde et qu’à Béjaïa il ne risque vraiment rien du moment qu’il est quelqu’un de très gentil.
« L’histoire de mon agression est une intox »
Zahir Zerdab, que nous avons joint hier par téléphone, nous a déclaré à ce sujet : «C'est archi-faux, l'histoire de mon agression est une intox, j'ai entendu ça et plusieurs de mes amis mon appelé pour se rassurer, mais je peux vous confirmer que je me porte bien. Dieu merci, je n'ai pas été agressé par quiconque ici à Béjaïa ou bien ailleurs. Je ne sais pas comment cette rumeur a paru mais je tiens à rassurer tout le monde que je vais bien».
« C’était juste un malentendu avec un conducteur »
Toutefois, Zerdab a tenu aussi à apporter certains éclaircissements sur ce qui s'est passé réellement dimanche soir lorsqu’il était en voiture en ville. «Peut-être les gens ont fait circuler cette rumeur suite à un malentendu avec un chauffeur, avant-hier dans la soirée. Mais comme je viens de vous le dire, c’est loin d’être une agression ou autre chose. C’est juste une altercation, rien de plus.»
« Tout le monde me connait, je suis quelqu’un de calme, alors ce n’est pas la peine de dramatiser les choses »
Très touché quand même par les rapports des gens, Zahir nous dira : «Je suis quelqu’un de la région, donc je ne pense pas que je risque une chose pareille. En plus, comme tout le monde me connait, je suis quelqu’un de très calme. Ce n’est même pas la peine alors de dramatiser les choses et faire mal aux gens et ma famille. Je suis revenu à Béjaïa car j’aime cette ville. Le plus important est que je n’ai rien de grave, autre chose ne m’intéresse pas».
Publié dans :
MOB
Zerdab
FC Rouen