Auteur :
K. M.
samedi 13 septembre 2014 21:46
Très en colère par la manière dont son équipe s’est fait tenir en échec, Boualem Charef n’a pas mâché ses mots envers ses joueurs dans les vestiaires, en leur reprochant d’avoir failli à leur mission sur le terrain en laissant même l’initiative à l’adversaire en seconde période de jeu : «Vous avez offert un cadeau au NAHD et on pouvait bien gagner ce match. Vous avez parfois tendance à oublier les consignes en vous mettant dans des situations plus difficiles au lieu d’essayer de jouer d’une manière simple.»
«C’est inadmissible de rater des points de cette façon !»
«Je vous ai demandé à chaque fois de vous concentrer, que cela soit dans le jeu ou une fois que vous êtes face au but, mais vous avez toujours tendance à vous précipiter, et cette situation nous a pénalisés, car on pouvait l’emporter. C’est inadmissible de manquer des points de cette façon», leur a-t-il dit.
Bracci : «Le Mouloudia a manqué d’enfoncer le clou, mais il a des arguments à faire valoir»
François Bracci, qui a offert au MCA le titre du championnat en 2010, était présent au stade du 20-Août en sa qualité de consultant pour la chaîne de télévision Canal Algérie. En fin de partie, le technicien français était un peu déçu car il souhaitait tout de même que son ancienne équipe emporte le derby. Il dira : «Je pense que chacune des équipes a eu sa mi-temps et le Mouloudia a manqué d’enfoncer le clou. Lorsqu’on perd des occasions pareilles, on finit par encaisser un but, ce qui s’est produit d’ailleurs. Je pense toutefois que c’est une belle équipe et qui a des arguments à faire valoir pour l’avenir.»
Publié dans :
mca
Nahd
Charef
bracci