Auteur :
S. A.
vendredi 12 septembre 2014 21:11
Alors qu’il devait se présenter à l’entraînement cette semaine pour entamer les soins et son travail spécifique, le gardien béjaoui, Ismaïl, qui a eu sept jours de repos supplémentaires suite à sa blessure face au NAHD, au ménisque, a décidé de prolonger son séjour sans donner signe de vie. Bref, le coach est très remonté contre lui et estime que son gardien n’a pas agi d’une manière professionnelle.
«Il n’a pas agi en professionnel»
«Je ne sais vraiment pas ce qu’ils ont ces joueurs. Un joueur doit se comporter toujours en professionnel, même quand il souffre d’une blessure. Ce n’est malheureusement pas le cas pour Mansouri qui devait se rendre à Béjaïa cette semaine. On sait qu’il est blessé. On lui a accordé une semaine de repos supplémentaire, mais ce dernier a décidé sans aucune autorisation de prolonger son séjour. On ne sait même pas ce qu’il est en train de faire chez lui. Je suis vraiment déçu.»
Mebarki, deuxième gardien
Ce sera aussi une première pour lui cette saison, le jeune gardien des espoirs, qui s'entraîne avec les seniors depuis le début de saison, à savoir Mebarki, occupera le banc de touche. Ce dernier est en train de réaliser un très bon parcours avec les espoirs.
Publié dans :
Amrani
Mansouri
Bejaia
Mebarki
ASO-MOB