Auteur :
H. R.
jeudi 11 septembre 2014 01:09
L’excellent parcours réalisé par les Verts durant le dernier Mondial-2014, avec, au bout, une qualification au second tour, a accentué l’engouement des fans de l’Equipe nationale, curieux de découvrir cette belle équipe qui est allée damer le pion à l’Ethiopie sur son terrain situé à 2500 mètres d’altitude. Hier, l’affluence des supporters a commencé en début d’après-midi. Il faut dire qu’au début, on ne se bousculait pas vraiment à l’entrée du stade Tchaker et les tribunes semblaient bien garnies, mais pas assez remplies. Au fil des minutes, le stade commençait à se remplir.
Les portes du stade ouvertes à 11h 30 Pour faciliter l’accès accès des supporters de l’EN aux tribunes, les organisateurs ont décidé d’ouvrir les portes du stade Mustapha-Tchaker à 11h 30.
19h, les tribunes se remplissaient davantage
A 19h, les tribunes ont été envahies par les inconditionnels des Verts. Comme c’est jour de semaine, les supporters s’y sont rendus après les heures de travail. Ainsi donc, pour ce match contre le Mali, les fans ont répondu présent.
20h, le stade est archi-comble
Contrairement à ce que l’on pensait au départ, les supporters des Verts n’ont pas raté ce retour de l’EN au stade Tchaker. Une demi-heure avant le coup d’envoi, les tribunes affichaient déjà complet.
Publié dans :
Ethiopie
Mustapha-Tchaker