Auteur :
S. A.
mercredi 10 septembre 2014 19:19
L'attaquant du Mouloudia de Béjaïa Imad Brahmia est passé avant-hier en conseil de discipline où il a été entendu pour son absence injustifiée aux séances d'entraînement de la semaine dernière. Le joueur en question n'a pas été autorisé à s’absenter, ce qui a amené le coach Amrani à le refuser dans son équipe. Après avoir été entendu, Brahmia a écopé d'une lourde amende financière qui s'élève, selon une source du club, à une retenue sur salaire d’une mensualité (40 millions environs). En sanctionnant ce joueur de la sorte suite à son comportement, la direction veut faire de lui un exemple pour ses coéquipiers. Le reste du groupe aura certainement retenu la leçon et ce genre de comportement ne se reproduira sûrement plus. Connu pour sa rigueur, Amrani entend mettre tous les atouts de son côté pour réussir son challenge cette saison.
Il s’entraînera avec les espoirs pendant 45 jours
Même s’il a été traduit en conseil de discipline et qu’il a écopé d’une lourde sanction, la direction n’a pas autorisé Brahmia à réintégrer le groupe. D’après nos informations, l’enfant de Constantine se contentera de s’entraîner avec les espoirs pour le moment jusqu’à nouvel ordre. La période durera pas moins d’un mois et demi, soit du 15 septembre au 30 octobre prochain. Cela dit, la direction n’est pas prête à passer l’éponge aussi facilement. Le joueur devra assumer ses actes et c’est pour cette raison qu’il a été interdit d’entraînement avec l’équipe première. Lors d’une récente déclaration, le coach Amrani nous a fait savoir que Brahmia ne remettra plus les pieds au MOB, reste à savoir maintenant que décidera le coach béjaoui lorsque le joueur sera autorisé à réintégrer le groupe. Affaire à suivre…
Sa réintégration dépendra de sa conduite durant cette période
Par ailleurs, il faut dire que Brahmia n’est pas sûr de réintégrer le groupe, même s’il passera 45 jours avec les espoirs. En effet, d’après la direction, sa réintégration dépendra également de sa conduite. Le joueur doit se tenir correctement durant cette période test afin d’espérer réintégrer de nouveau l’équipe première. Dans le cas contraire, Brahmia qui se trouve déjà dans de beaux draps risque l’exclusion définitive. Bien que ce soit dur pour lui, d’après nos informations, le joueur aurait accepté cette lourde sanction et promet de ne plus agir de la sorte à l’avenir.
Publié dans :
MOB
Amrani.
Brahmia