Auteur :
S. F.
mardi 09 septembre 2014 19:35
Il aura été l’un des meilleurs éléments lors de la victoire acquise par l’EN samedi dernier en Ethiopie. Essaid Belkalem qui sera de nouveau associé à Carl Medjani dans l’axe de la défense, assure que ce match qui arrive face au Mali sera important et qu’il faudra à la sélection le gagner.
«Actuellement, on est sur une belle lancée avec notamment cette victoire acquise en Ethiopie. L’équipe a montré beaucoup de caractère et de certitudes. Désormais, on affrontera une équipe du Mali très solide et on s’attend à un match compliqué. On essayera devant nos supporters de remporter le gain de cette partie pour augmenter notre capital points. Avec la victoire du Mali face au Malawi, ça sera un match à six points qu’on disputera ce mercredi.»
«Le duel physique s’annonce intense»
L’ancien sociétaire de la JS Kabylie connaît parfaitement la sélection malienne pour l’avoir affronté il y a à peine un an de cela. «Le Mali n’est pas un adversaire inconnu pour nous. On les a déjà affrontés et on les connaît bien. On va essayer de jouer sur leurs faiblesses et faire attention à leurs forces. Physiquement, on s’attend à un duel très intense.»
«Physiquement, on est bien»
Pour ce qui est de la récupération de l’équipe après le match disputé samedi dernier, le pensionnaire de Trabzonspor dira : «C’est vrai qu’on a livré un grand match face à l’Ethiopie, mais là, on n’a pas d’autres choix que de bien récupérer de nos efforts. Je pense que la fraîcheur physique ne nous posera pas de problème, puisque le Mali aussi a joué. Ça sera pareil pour les deux équipes.»
Publié dans :
Essaid Belkalem
Trabzonspor
medjani.