Auteur :
S. D.
dimanche 07 septembre 2014 01:05
On ne comprend désormais plus rien ! Au moment où tout le monde parle du départ de l’entraîneur de la JSK, Hugo Broos, lequel a refusé de poursuivre son aventure avec le club kabyle, le Belge, surprenant tout le monde, a dirigé la rencontre amicale disputée hier matin, devant la formation de la protection civile au stade de la caserne à Dar El Beida. En effet, le premier responsable à la barre technique, qui aurait souhaité repartir en Belgique, a coaché, hier, la rencontre comme si de rien n’était. Plus encore, Broos s’est même entretenu le plus normalement du monde avec ses joueurs lesquels étaient tous décontractés. Malgré cette entente, il faut dire que le président Hannachi aurait pris la décision de se séparer de son entraîneur. D’après une source généralement bien informée, le technicien belge a refusé de travailler avec une équipe qui sera privée de ses supporters pendant une longue période. De plus, il ne voulait pas prendre le risque d’exercer dans un pays où la sécurité est souvent absente dans les stades.
Réunion avec les responsables dans les prochaines heures
Comme rapporté précédemment par nos soins, Hugo Broos est en train de diriger ses dernières séances à la JSK. Ce dernier a en effet, trouvé un terrain d’entente avec le président de la JSK pour une séparation à l’amiable. Sans un changement de dernière minute, Broos est partant. Hier, nous avons appris qu’une réunion devrait avoir lieu entre le coach et les dirigeants de la JSK dans les toutes prochaines heures pour prendre une décision et savoir s’il restera jusqu’au match de l’USMBA ou s’il quittera ses fonctions bien avant.
Il pourrait rester jusqu'au match de l’USMBA
Pour ne pas perturber davantage le groupe, Hugo Broos, qui est plus que jamais annoncé partant, devrait diriger son dernier match, samedi prochain, à l’occasion de la troisième journée de championnat qui mettra aux prises l’USMBA avec la JSK. Broos aurait pris la décision d’accompagner ses joueurs à l’Ouest du pays et diriger son dernier match avant de s’envoler pour Bruxelles juste après.
Publié dans :
JSK
hannachi
Broos