Auteur :
Adel C.
samedi 06 septembre 2014 22:28
Aligné en pointe de l’attaque, comme ce fut le cas d’ailleurs lors des trois rencontres officielles disputées par son équipe jusque-là, Rachid Nadji a quitté la pelouse à la mi-temps en boitant. Renseignements pris, le transfuge de l’ES Sétif souffre d’une blessure à la cheville. Un bobo qu’il a contracté suite à une intervention musclée d’un défenseur du NAHD. Déjà privé des services de Ferhat, jugé inapte à renouer avec la compétition à cause du coup qu’il a reçu lors de la première journée, Hubert Velud peut, toutefois, souffler, puisque son avant-centre ne souffre de rien de grave. En tout cas, c’est ce que les premiers tests médicaux ont révélé au grand bonheur du natif de Boumerdès.
«Je serai présent face au CRB»
Joint par nos soins au bout du fil hier en fin d’après-midi, Rachid Nadji nous a confirmé cette information en nous déclarant : «C’est vrai que j’ai pris un coup lors du match amical que nous avons disputé face au NAHD, mais je peux vous assurer que mon cas n’est pas grave, et ne suscite pas d’inquiétude. J’ai eu une discussion avec le coach et je l’ai rassuré. Je lui ai dit que je serai apte pour le match de cette fin de semaine et dans le cas où il me ferait confiance, je ferai de mon mieux pour ne pas le décevoir.»
Il s’est contenté d’une séance de soins samedi
Au lendemain de la rencontre amicale qu’ils ont disputée, les Rouge et Noir se sont présentés une nouvelle fois au stade Omar-Hamadi pour effectuer une séance de décrassage, durant laquelle Rachid Nadji ne s’est contenté que de subir quelques soins avant qu’il soit autorisé à rentrer chez lui. Si tout se passe comme prévu, le joueur devra reprendre le service à la reprise, avant de réintégrer par la suite le groupe.
Publié dans :
USMA
Rachid Nadji.