Auteur :
samedi 06 septembre 2014 22:01
A vingt minutes de la fin de la rencontre, Hachoud, suite à un balle disputée avec un joueur de l’USMB, s’est écroulé à terre se tordant de douleurs. Bien que sur l’action, personne ne se doutait qu’il s’agissait d’une méchante blessure, le défenseur mouloudéen souffrait du genou. Il a fallu que l’arbitre arrête la partie pour qu’il bénéficie des premiers soins. Il semble bien qu’il est incertain pour le derby face au NAHD.
Il a quitté le terrain en pleurs
Même si le staff médical du MCA ne veut en aucun cas se prononcer sur la nature de sa blessure, on craint une entorse qui l’empêchera de prendre part au derby face au NAHD, car Hachoud se tordait de douleurs en quittant le terrain et était même en pleurs.
Il passera une échographie aujourd’hui
Dans le but d’être fixé sur la nature de sa blessure, Hachoud passera aujourd’hui une échographie, suite à quoi on saura si le défenseur du Mouloudia sera opérationnel pour le derby ou non.
«Je crois qu’il me sera impossible de jouer contre le NAHD»
«Je suis vraiment triste de me blesser, avant la reprise de la compétition. Mais je n’y peux rien face au destin. Sur l’action du jeu lorsque un joueur adverse m’a taclé au niveau de la cheville, j’ai ressenti de très fortes douleurs au niveau du genou. Je ne peux vous dire de quoi je souffre exactement, car je dois avant tout passer une IRM. Je pense qu’il m’est impossible de jouer face au NAHD. Je souhaite seulement que mon indisponibilité ne durera pas longtemps.»
Publié dans :
hachoud
Nahd
USMB.