Auteur :
Amine L.
samedi 06 septembre 2014 20:44
La reprise des entraînements qui a eu lieu hier matin au stade Ahmed-Zabana a connu la présence de tous les joueurs notamment les blessés qui ont rejoint le groupe au travail. Les Berradja, Bourzama, Saïdi, Hichem Cherif et Merbah ont pris part le plus normalement du monde à cette séance matinale qui s’est déroulée sous un soleil de plomb. Les joueurs précités ne se sont plaints d’aucune blessure après une séance qui a duré 1h30 durant laquelle le groupe s’est contenté de quelques exercices très légers. Rassuré par la réaction de ses joueurs, l’entraîneur Cherif El Ouazzani pourra compter sur tous ses cadres en prévision du match contre le RC Arbaâ prévu samedi prochain à Zabana.
Entraînement à l’heure du match aujourd’hui
La séance d’aujourd’hui vient d’être programmée à l’heure du match au stade Ahmed-Zabana. Il faut dire que ce choix est fortuit dans la mesure où les joueurs qui se sont plaints de la chaleur qui a marqué la séance d’hier matin ont refusé de s’entraîner à 10h, obligeant le staff technique à programmer l’entraînement à l’heure du match dans la mesure où le stade sera occupé par l’ASMO à 17h. Il faut dire que le problème de terrain pour entraînement est de plus en plus fréquent au Mouloudia, puisque le staff technique se retrouve à la fin de chaque séance en train de chercher un lieu d’entraînement. Le tout en l’absence totale des dirigeants du club.
Aucun dirigeant à la reprise
Le président du MCO est appelé et vite à trouver un manager général capable de gérer les affaires courantes de l’équipe. «On ne peut pas continuer à travailler comme ça. L’équipe a besoin d’une personne pour assurer la bonne marche de l’entraînement», ne cesse de déplorer certains sociétaires du club en off. Il faut dire que l’absence totale des dirigeants hier matin à l’entraînement n’est pas passé inaperçue aux yeux des joueurs et des membres du staff technique qui se sont retrouvés en train de négocier avec les responsables du stade Zabana et les dirigeants de l’ASMO afin de fixer le lieu et l’heure de la séance d’entraînement d’hier.
Publié dans :
Bourzama
Berradja
Saïdi
Hichem Cherif.