Auteur :
S.A.
samedi 06 septembre 2014 20:41
Au sujet des rumeurs faisant état d'un soi-disant conflit entre les dirigeants et le coach Amrani concernant l’affaire de l’attaquant Brahlia, nous avons appris de la part de la direction elle-même que tout ce qui se dit à ce sujet n'est qu'une tentative de certaines personnes qui veulent semer la zizanie au sein du club, en estimant que toutes les décisions prises récemment l'ont été d'une manière collégiale en présence de deux parties. Cela prouve que la direction tient toujours à son entraîneur qui a fait un bon travail depuis la saison écoulée. Contrairement aux habitudes, une source digne de foi nous a confié que les membres du conseil d’administration ont recommandé cette fois la stabilité au sein du staff technique, pour le bien de l’équipe. Beaucoup pensent que la stabilité et la sérénité au sein du staff technique seront les meilleures choses auxquelles le MOB aspire et surtout pour réaliser une meilleure saison que la précédente.
«Il n’y a pas de bras de fer entre les dirigeants et Amrani»
Par le biais d’un petit communiqué, la direction a décidé de barrer la route aux rumeurs qui circulaient ces derniers jours. Elle a tenu à apporter quelques éclaircissements tout en confirmant bien les relations intactes qui existent depuis toujours entre le staff technique et sa direction. «La direction informe que la relation entre elle et le coach Abdelkader Amrani est toujours intacte et qu’il n’y a jamais eu de bras de fer entre les dirigeants et le coach. Sa dernière réunion avec la direction fait partie des habitudes du club. Il a été entendu sur le cas Brahmia. La direction réitère pleinement sa confiance envers le coach Amrani et informe que le club travaille dans la sérénité totale et qu’il n’existe aussi aucun problème avec les supporters qui ont démontré leur fidélité en restant toujours derrière leur équipe.»
Le coach a présenté son rapport à la direction concernant Brahmia
Pour sa part, la direction, s’est longuement entretenu avec les membres du staff technique, à sa tête le coach Amrani. Le président du Mouloudia a évoqué les différents points liés à l’équipe, y compris la dernière affaire du joueur Brahmia. En évoquant justement ce cas, Amrani n’a pas hésité donc à présenter son rapport détaillé sur cette affaire. Après plusieurs heures de discussion, les deux parties semblaient satisfaites en attendant le verdict de la commission de discipline qui devra auditionner Brahmia ce mardi en présence de Nassim Dehouche.
Les dirigeants exigent une mobilisation générale !
D’après le communiqué rendu public en fin de journée d’avant-hier, la direction du Mouloudia a clairement affiché ses intentions. Les responsables ont appelé l’ensemble des dirigeants, les membres du staff, les joueurs ainsi que les supporters surtout eux à la mobilisation générale, pour la suite des échéances. Certains pensent que ces divergences qu’elles soient entre la direction et les supporters ou bien entre le coach et les dirigeants, ne peuvent que nuire au club. Surtout en cette période cruciale. C'est pourquoi que tout en étant en ébullition, même la place sportive locale appelle à l’union sacrée.
Publié dans :
Amrani
MOB.
Brahmia
Dehouche