Auteur :
A.L.
mardi 02 septembre 2014 20:29
Pour le coach, le match contre le SA Mohammadia a été l’occasion pour les joueurs de renouer avec la compétition. «Au-delà du résultat qui ne nous intéresse pas, j’ai voulu faire tourner mon effectif pour donner la chance à tout le monde. Nous avons malheureusement enregistré trop d’absences suite à des blessures. Donc, on ne peut pas porter un jugement sur l’équipe», affirme-t-il en fin de match, avant d’ajouter : «En tous les cas, ce match a été un bon galop d’entraînement pour préparer la reprise du championnat et ce rendez-vous face au RCA.»
«On doit gagner ce match»
Cherif El Ouazzani sait mieux que quiconque que seule la victoire sera intéressante, le 13 septembre prochain, face au RC Arbaâ. «Il est clair qu’on sera à la recherche d’un succès samedi prochain contre l’équipe de l’Arbaâ. Après les deux premiers faux pas, je trouve qu’on n’aura pas trop le choix que de gagner. Pour cela, il faut que les joueurs se montrent solidaires sur le terrain et fassent également preuve de conscience et de professionnalisme.»
«Il se peut qu’on se contente de deux matchs»
Enregistrant plusieurs absences dues essentiellement aux blessures, l’entraîneur Cherif El Ouazzani qui a programmé un second match amical cette semaine face à l’équipe du JS Emir Abdelkader n’est pas encore sûr de pouvoir jouer un troisième match. «La programmation d’un troisième match est tributaire de l’état de santé des joueurs. A l’état actuel des choses, j’en doute fort qu’on puisse organiser un troisième match lors de la semaine de la reprise du championnat.»
«C’est la direction qui doit sanctionner Nessakh»
Concernant le cas de Nessakh, Cherif El Ouazzani Si Tahar pense avoir fait son boulot, celui de déposer un rapport à la direction du club et que son élément soit autorisé à reprendre l’entraînement par le président du club. «J’ai fais mon devoir de dénoncer le joueur à la direction. Il a eu l’autorisation pour reprendre le travail. Il ne sera pas sanctionner sportivement. Pour moi, l‘affaire est close. S’il y a des sanctions financières à prendre contre le joueur, c’est maintenant à la direction de le faire.»
Publié dans :
RC Arbaâ
Cherif El Ouazzani
Nessakh.