Auteur :
dimanche 31 août 2014 20:14
A moins de quelques heures de la fermeture du marché des transferts, la direction du club espagnol du FC Valence n’est pas prête à lâcher son international algérien, Sofiane Feghouli. En effet, les responsables du club ont pris la décision de garder les cadres de l’équipe, pour pouvoir jouer les premiers rôles et réaliser un bon parcours en championnat. Il est utile de rappeler que Feghouli a été l’un des meilleurs joueurs lors de la deuxième journée de la Liga devant Malaga. Il a d’ailleurs joué l’intégralité de la rencontre.
Le président du club décline toutes les offres
Contrairement aux précédentes saisons où le club espagnol de Valence vendait tous ses cadres, à l’image de Mata, Villa et Soldado, le nouveau président du club, le milliardaire Peter Lim, décline toutes les offres. Pour lui, le FC Valence n’a pas besoin d’argent pour vendre ses cadres. Au contraire, le club espagnol mise sur une excellente saison.
Santo : «Feghouli est un joueur important»
A l’issue du match face à Malaga, l’entraîneur du FC Valence a déclaré qu’un joueur comme Feghouli est très important dans une équipe : «Feghouli a été crédité d’une rencontre exceptionnelle face à Malaga. Sa prestation ne m’a pas surpris, du moment que je connais les qualités de ce joueur. On s’attend à qu’il soit encore meilleur.»
Publié dans :
Feghouli
Soldado
Santo.