Auteur :
S.A.
mardi 26 août 2014 18:35
Devant la forte pression exercée par certains supporters du Mouloudia qui sont montés au créneau, la veille et durant le match contre la JS Saoura, les dirigeants du MOB, qui n’arrivent toujours pas à trouver une explication à ce comportement, ont menacé de partir, au cas où ce genre d’intimidations perdure. Pour rappel, avant le match contre Saoura, les supporters du MOB n’ont pas hésité à manifester leur colère suite à l’augmentation des prix des billets. Cela n’a pas été du goût des Crabes, ce qui les a poussés à user une certaine pression sur la direction, afin de revoir les prix des billets à la baisse. En effet, la direction a baissé les prix dans l’intérêt du club mais certains supporters ne sont pas arrêtés là. Ils ont même essayé d’intimider les responsables lors de ce match. Un comportement décrié par la direction qui ne veut surtout pas revivre de telles menaces à chaque veille de match.
Se dirige-t-on vers un nouveau bras de fer ?
Pour sa part, la direction compte mettre à la disposition des supporters tous les moyens afin qu’ils puissent s’informer régulièrement sur la situation de l’équipe. Cependant, les supporters ne l'entendent pas de cette oreille. A en croire une source bien informée, ils sont en train d'exercer une forte pression qui risque d’influer négativement sur la gestion du club qui poursuit quand même sa préparation dans la sérénité. A partir de là, on peut dire que l'on se dirige vers un bras de fer entre la direction et les inconditionnels. De ce fait, la direction ne devra pas prendre en considération le comportement de la minorité alors que les supporters doivent jouer toujours leur rôle de douzième homme comme ils l’ont fait d’ailleurs face à la JSS, où ils étaient derrière le but égalisateur de leur équipe.
«Dorénavant, nous n’accepterons jamais ce genre de menace»
«La direction du MOB condamne vigoureusement le comportement d’un groupe de jeunes à la solde d’inconnus à la veille et lors du match MOB/JSS qui font pression sur la direction, les joueurs et le staff technique. Elle condamne ce genre de comportement qui nuit aux intérêts du club en tenant à prendre à témoin les fervents supporters devant de tels agissements qui entravent la bonne marche du club. Les dirigeants n’accepteront jamais ce genre de menaces et sont prêts à informer les supporters sur la situation du club dans un cadre organisé avec des représentants des supporters. La direction réfléchit réellement à démissionner collectivement si de tels agissements persistent.»
Publié dans :
MOB
JS Saoura