Auteur :
L.A.
jeudi 14 août 2014 18:33
Après deux séances d’entrainement sur la pelouse du stade du 1e novembre, les Canaris ont rallié la ville d’Oran hier dans la matinée en prévision de leur première sortie en championnat demain après-midi face au MCO. C’est le premier test officiel pour les capés de l’entraineur belge Hugo Broos après plus d’un mois de stage à l’étranger. L’ambiance qui régnait à la reprise a renseigné sur le bon état d’esprit qui anime les joueurs, ces derniers sont déterminés à revenir avec un bon résultat. Juste le temps d’apporter quelques retouches supplémentaires, le premier responsable de la barre technique qui cherchera lui aussi à marquer son territoire par une belle victoire, a arrêté une liste de 21 joueurs qu’il a convoqués pour le match de demain. Broos a voulu se déplacer à Oran avec tous les atouts et ce n’est qu’à l’issue de la dernière séance prévue cet après-midi qu’il tranchera sur la liste des 18.
Yadroudj et Ihadjadene ont sauté de la liste
Pour cette première sortie officielle en déplacement, les deux jeunes de l’effectif kabyle en l’occurrence Yadroudj et Ihadjadene ont été sacrifiés. Broos qui a récupéré tous les éléments notamment ceux qui ont contracté de légères blessures à la fin du stage dispose d’un effectif riche et du coup il a décidé de ne pas retenir les deux jeunes cités. Ihadjadene sera toutefois aligné en espoir ce week-end.
Messaoudi et Benouffela sont restés à Tizi
Les deux autres gardiens de but, Messaoudi et Nadir Benouffela qui s’entrainent normalement avec l’équipe ne sont également pas concernés par ce premier match de la saison. Avec la présence de Dokha et Mazari la concurrence dans les buts est difficile.
Ultime séance cet après-midi
Le staff technique kabyle a programmé la dernière séance d’entrainement pour ce soir à Oran. Broos se concertera bien évidemment avec son assistant Zemiti concernant la stratégie idéale à mettre en place face au MCO. L’expérience que Zemiti a acquise sur les terrains en Ligue 1 et 2 mobilis, sera d’une grande utilité pour Broos surtout pour amorcer un bon début de saison.
Publié dans :
JSK
Messaoudi
Ihadjadene
Yadroudj
Nadir Benouffela