Auteur :
mardi 12 août 2014 21:56
Le Real Madrid s'est logiquement imposé (2-0) face au FC Séville à Cardiff à l'occasion de la Supercoupe d'Europe, au terme d'un match maîtrisé et abouti de sa part.
Avec son armada impressionnante, le Real a rapidement pris l'initiative du jeu et la possession du ballon. Peu d'occasions toutefois durant la première demi-heure, nettement dominée par les coéquipiers de Benzema qui ne parvenaient pas à franchir le dernier rideau adverse, jusqu'à un duel perdu par Ronaldo face à Beto.
Le deuxième était le bon... Sur un centre parfait de Bale, Ronaldo reprenait victorieusement au second poteau (30e, 1-0).
Après la pause, le Real ne relâchait pas son étreinte et Ronaldo s'offrait un doublé sur une belle ouverture de Benzema (49e, 2-0). Les jeux étaient faits mais le match ne faiblissait pas en termes d'intensité. Les Sévillans ne baissaient pas les bras mais avaient beaucoup de difficultés à s'approcher de Casillas, face à des Merengue qui régalaient les supporters gallois avec une capacité exceptionnelle à bien ressortir le ballon et des enchaînements collectifs maîtrisés.
In Maxifoot
Publié dans :
real madrid
Supercoupe d'Espagne