Auteur :
M. M.
jeudi 07 août 2014 19:45
Le NAHD devait disputer un match amical face à la formation tunisienne de l’Olympique de Kef. Finalement, cette rencontre n’a pas eu lieu. Une heure avant le match, les responsables du club tunisien ont appelé leurs homologues du Nasria pour les informer de l’impossibilité de se déplacer à Hammam-Bourguiba. Ils ont justifié leur décision par l’aspect sécuritaire instable qui règne dans la région.
Aït Djoudi dans tous ses états
L’annulation de ce match a eu pour effet de mettre l’entraîneur husseindéen, Azzedine Aït Djoudi, dans tous ses états. Une réaction compréhensible, car ce dernier a vu son programme chamboulé. En effet, Aït Djoudi comptait sur cette joute pour mettre en place l’équipe-type qui débutera la saison. Ce match aurait également permis à ses joueurs d’avoir un match de plus dans les jambes et d’être prêts pour le premier match de la saison face au MOB.
Un match d’application comme solution de rechange
Devant cette situation, le coach du Nasria a organisé un match d’application entre ses joueurs. Même si ce dernier ne peut pas remplacer un match face une autre équipe, cela a quand même permis aux joueurs d’entretenir leur forme.
La rencontre face à Béja confirmée
Par ailleurs, Aït Djoudi a eu une bonne nouvelle, celle de la confirmation du match amical face à Béja pour demain samedi. L’entraîneur du NAHD a même pris attache avec son collègue de Béja qui lui a assuré que son équipe se déplacera comme convenu à Hammam-Bourguiba.
Publié dans :
Nahd