Auteur :
jeudi 07 août 2014 17:45
Bien que la partie soit importante pour le staff afin qu’il puisse arrêter son équipe type pour le match de l’USMH, le technicien Mekhazni ne compte pas dévoiler toutes ses cartes aujourd’hui. En effet, le coach de l’Arba prévoit de laisser quelques surprises pour la rencontre du championnat. Ce qui nous laisse croire qu’il ne s’empêchera pas de se passer de quelques joueurs cadres.
«Dernière occasion pour connaître le niveau de chacun»
À la veille de la rencontre face au MOB, nous avons pris attache avec Mekhazni pour qu’il nous parle de ce dernier test avant le début du championnat. «Ce sera la dernière occasion qui s’offrira à nous pour pouvoir nous arrêter sur le niveau de chacun. Une fois cette étape dépassée nous allons nous concentrer exclusivement sur notre match de l’USMH dans la dernière semaine de préparation.»
«L’équipe- type ? Vous la connaîtrez face à l’USMH»
Pour ce qui est de son équipe type, le coach nous fera savoir qu’il compte bien cacher son jeu. «Je l’ai déjà dit, l’équipe type est à 80% arrêtée dans ma tête, et je ne suis pas prêt à livrer mes cartes lors de la rencontre amicale d’aujourd’hui. L’équipe qui jouera face à l’USMH sera connue le jour de la rencontre.»
Publié dans :
usmh
rca
Mekhazni