Auteur :
K. M.
mercredi 06 août 2014 20:24
Mardi dernier en fin d’après-midi, le coach du MCA a programmé un match d’application sur le terrain principal du 5-Juillet en utilisant la moitié de la surface de jeu, malgré qu’il ait fait participer vingt-deux joueurs dans cette opposition. Toutefois, Charef était certain que les Usmistes allaient déléguer l’un de leur émissaire pour prendre les notes nécessaires et les remettre à Velud afin d’élaborer une stratégie de jeu adéquate. Raison pour laquelle l’entraîneur du Mouloudia a veillé à brouiller les cartes en opérant des changements dans son équipe. Charef, qui a ménagé certains de ses éléments, a fait jouer Aksas aux côtés de Azzi, et Sylla à la place de Djallit, en plus d’autres changements, même s’il a bien en tête l’équipe qui affrontera l’USMA. Le coach du Mouloudia a déjà utilisé la même stratégie samedi dernier face à l’USMB lorsqu’il a eu écho que Mahieddine Meftah était présent au 5-Juillet. Au bout de trente minutes de jeu, il a fait sortir Karaoui pour faire rentrer Sylla, avant d’aligner Hadoune et Khiter et sortir M’bingue. Ceci nous donne un clair aperçu de l’attention qu’accorde Charef à la bataille tactique.
Berchiche jouera aux côtés de Azzi
Même si Berchiche n’a pas pu prendre part au match d’application pour la simple raison qu’il a convolé en justes noces, il sera aligné aux côtés de Azzi samedi prochain, car Charef n’est pas prêt à chambouler le dispositif défensif qu’il a mis en place depuis le stage de la Turquie. Ainsi, le coach du Mouloudia mise sur la charnière centrale de son équipe et prépare comme autre solution Aksas, qui reste tout de même serein et affiche comme à son habitude une belle forme.
Djallit confirmé en attaque
Quant à l’attaquant de pointe qui fera partie des onze rentrants, la confiance sera renouvelée à Mustapha Djallit qui souhaite retrouver le chemin des filets. En effet, une réalisation face à l’USMA ne pourra que le libérer sur le plan psychologique. Il aura à ses côtés Aouedj et le redoutable Khaled Gourmi qui reste le joueur le plus en forme de cette équipe du MCA. De cela on pourra dire que c’est l’équipe qui a joué le dernier match en Turquie face à la formation de Manisaspor qui sera alignée samedi prochain face à l’USMA.
Publié dans :
mca
USMA
Charef