Auteur :
mercredi 06 août 2014 19:55
Brillant depuis son arrivée à la JSK, le jeune milieu de terrain, Rachid Ferahi, s’impose d’ores et déjà dans l’effectif. L’ancien joueur de l’Entente a été l’un des meilleurs joueurs de la JSK durant le premier match amical disputé face à l’ES Tunis, samedi dernier. Ce dernier, qui travaille d’arrache-pied à l’entraînement, s’est absenté hier matin. Lorsque nous avons cherché à connaître les raisons, apparemment une forte grippe l’a cloué au lit. Et comme la direction a autorisé les joueurs à prendre une demie journée de repos, le joueur reprendra le travail ce matin, car le coach a exigé une légère séance avant le match de l’après-midi face à Al Marsa.
Djadjoua a son chevet
Entre le four et le moulin, le Dr Djadjoua accompli convenablement sa mission. Connu par les bienfaits de sa main douce, il s’est occupé de Ferahi hier, en lui prodiguant les médicaments nécessaires à son état. En principe, il sera présent aujourd’hui, contre Al Marsa. Une rencontre importante pour l’entraîneur qui n’a toujours pas dégagé l’équipe-type, alors que le championnat s’approche à grands pas.
«Une forte grippe m’a cloué au lit»
Approché par nos soins, Ferahi que nous avons croisé à la réception de l’hôtel El Mouradi dira : «Je n’ai pu m’entraîner avec mes coéquipiers car je suis grippé. J’étais autorisé à rester dans la chambre. Je reprendrai lors de la prochaine séance.»
Publié dans :
JSK
Ferahi
Djadjoua