Auteur :
S. H.
lundi 04 août 2014 21:01
Le Nasria s’est imposé dimanche face au CABBA sur le score de 1 à 0 dans le premier match amical, disputé à Hammam-Bourguiba (Tunis, lieu du regroupement des Sang et Or. L’unique but de la victoire husseindéenne a été inscrit à la 75’ par l’intermédiaire du Camerounais Christian Dongway dans un match qui n’a pas été d’un bon niveau, nous dit-on. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi a aligné d’entrée de jeu l’équipe qui devait entamer le championnat, composée de Ghalem, Khiter, Guebli, Khellaf, Allali, Abdeslam, Bitam, Metref, Ouznadji, Touahri et Bendebka. En seconde période, il a fait tourner son effectif pour superviser les autres joueurs, à l’image du Camerounais Dongway qui n’a pas participé au premier stage.
Des changements dans l’équipe
L’entraîneur Aït Djoudi a effectué des changements notables dans l’équipe type en laissant sur le banc de touche des joueurs considérés comme titulaires, à l’image de Herrida, Boussaïd et Benyahia qui faisait partie de l’ossature de l’équipe la saison passée. Il reste tout de même que la décision du coach nahdiste n’est pas définitive sachant qu’il ne s’agit que d’un match amical.
Dongway ouvre son compteur
L’attaquant camerounais, Christian Dongway, a ouvert son compteur en inscrivant l’unique but de la partie à la 75’. Incorporé en seconde période, le jeune attaquant nahdiste a réussi à donner l’avantage à son équipe. Ce but va sans doute lui donner plus de confiance en prévision des prochains matches amicaux dans le but de s’imposer comme élément incontournable dans l’échiquier de Aït Djoudi.
Aït Djoudi : «Il y a beaucoup de lacunes»
L’entraîneur en chef du Nasria a affirmé après le match amical contre le CABBA qu’il y a des lacunes qu’il faut corriger dans les prochains jours surtout que l’équipe n’a pas montré un bon visage face au sociétaire de la Ligue 2 malgré la différence dans la qualité d’effectif. Le coach nahdiste estime en outre que les trois compartiments doivent travailler durement et qu’il continuera à faire des changements dans l’espoir de trouver l’équipe type avant le début du championnat face au MOB, le 16 août à domicile.
Publié dans :
Aït Djoudi
CABBA
Nahd
Metref
Khellaf
Bitam
Ouznadji
Boussaid
Khiter
Touahri
Herrida
Allali
Abdeslam
Guebli
Ghalem