Auteur :
K. M.
vendredi 25 juillet 2014 18:13
Après treize jours de préparation au sommet de la montagne de Kartepe au Green Park hôtel, le Mouloudia a bouclé hier son stage d’intersaison. Malgré les mauvaises conditions climatiques qui y ont sévi, il était parfois difficile de s’entraîner, notamment à cause du brouillard intense, mais il n’en demeure pas moins que le programme tracé a été exécuté à la lettre, et l’équipe a joué plus de matchs amicaux que prévu, suscitant la grande satisfaction de Charef. Il est certes vrai que seule la compétition officielle nous révélera les résultats de ce regroupement, mais dans l’ensemble, on peut déjà dire sans se tromper que la préparation a atteint son objectif. Le Mouloudia, qui quittera donc aujourd’hui son lieu de stage vers 12h (heure locale) se dirigera vers Istanbul pour prendre son vol à destination d’Alger en fin de soirée. La délégation est attendue à l’aéroport de Houari Boumediene vers 23h45.
Les joueurs auront trois heures pour faire du shopping
Le voyage de Kartepe vers la ville d’Istanbul s’étalera sur deux heures et demie si le trafic routier est fluide, car plus l’on se rapproche de la capitale économique de la Turquie, plus il y a de bouchons sur la route. Une fois sur les lieux, les joueurs auront à choisir entre aller dans un centre commercial où faire les magasins, puisque Charef leur a accordé assez de temps pour le shopping. Il est certain que les Mouloudéens, et comme à leur habitude, ne manqueront pas de prendre d’assaut les boutiques proposant des articles sportifs de grandes marques. Cependant, le coach du MCA a insisté pour que tous se retrouvent vers 18h dans un endroit qu’il leur indiquera et à partir duquel la délégation se rendra à l’aéroport et rompra le jeûne avant d’entamer les démarches d’enregistrement, et embarquer à destination d’Alger à 22h10 (heure locale).
Charef insiste pour que tout le monde soit présent mercredi à la reprise des entraînements
Après les avoir remerciés pour les efforts qu’ils ont déployés depuis l’entame de la préparation, le coach du MCA, et avant que l’équipe ne quitte son lieu de regroupement, a insisté auprès de ses joueurs pour qu’ils soient tous présents à la reprise des entraînements prévue mercredi en fin d’après-midi. Charef a mis en garde ses poulains contre toute absence qu’il ne saura tolérer quelle que soit l’excuse avancée. Le coach est sans doute conscient que cette dernière ligne droite est la plus importante depuis l’entame de la préparation et devra cependant être parfaitement entamée pour affronter l’USMA dans de bonnes conditions.
Kamel M.
Publié dans :
mca
Charef
le Mouloudia
Kartepe
Green Park hôtel