Auteur :
S.A.
jeudi 24 juillet 2014 18:12
Après avoir disputé deux matches amicaux, contre le TP Mazembe et l’ES Tunis, les poulains du coach Abdelkader Amrani ont enchaînés avec une troisième rencontre avant-hier dans la soirée face à l’équipe du CA Bizerte. Fatigués par la répétition des efforts durant la première semaine de préparation en Tunisie, les Béjaouis ont néanmoins fait preuve de beaucoup d’abnégation. Pour ce match, le driver béjaoui a aligné, comme c’était le cas lors du dernier test face à l’ES Tunis, deux équipes différentes durant chaque mi-temps avec deux variantes différentes aussi. Une rencontre durant laquelle le staff technique béjaoui a essayé d’apporter les correctifs nécessaires avant le début de la compétition.
Le MOB entame la partie timidement
Pour revenir à cette rencontre, Les locaux ont annoncé la couleur dès le coup d’envoi de la partie en exerçant un pressing constant sur leur adversaire à telle enseigne que les débats ont été littéralement à sens unique lors du premier quart d’heure. C’est donc en tout logique qu’après 10 minutes de jeu, le CA Bizerte a réussi à inscrire le premier but de la partie par l’intermédiaire de Mossâab Saci. Après cette période de doute, les Béjaouis sont sortis de leur zone et ont essayé de mener le danger dans camp des Tunisiens mais sans pouvoir pour autant transpercer la défense de cette équipe qui était bien placée. Malgré les tentatives de Hamzaoui ou Zerdab, le score reste inchangé.
Amrani a secoué ses poulains à la pause
A la pause, Amrani s’est réuni avec ses joueurs sur la pelouse pour faire le compte-rendu de cette première période. Il n’a pas hésité à hausser le ton et à demander à ses joueurs de fournir encore plus d’efforts. Pour lui, l’équipe n’a pas été à la hauteur notamment sur le plan collectif, et l’entraîneur ne veut plus que son équipe génère cette piètre prestation. Il a donc sermonné ses joueurs à la fin de ce match d’application, leur demandant de faire preuve de plus de concentration et de combativité sur le terrain lors de la seconde partie.
Réveil des joueurs en seconde période
En seconde période, et avec les changements opérés par Amrani, les Béjaouis vont égaliser et inscrire un joli second but suite à un travail collectif qui finit dans les pieds de du buteur Fawazi Rahal qui n’a trouvé aucune peine pour mettre le cuir dans les bois du gardien tunisien. Juste après cette action, Dehouche aurait pu aggraver la marque suite à un joli tir qui butte sur la transversale. A la fin de la rencontre le staff technique béjaoui était toutefois satisfait de la prestation de ses joueurs qui, malgré leur manque d’expérience, ont pu s’imposer en démontrant de très belles choses. C’était donc un bon autre test pour les poulains d’Amrani qui ont joué à l’occasion leur troisième match amical en Tunisie.
Equipe alignée Première période
Zaïdi, Baâouali, Banali, Mebarakou, Messaoudi, Ferhat, Chettal, Zerdab, Rahal, Hamzaoui, Ballo
Seconde période
Mansouri, Baâouali, Guedjali, Mebarakou, Bouamria, Sédibi, Dehouche, Zerdab (Banouh), Rahal, Hamzaoui, Berrahmia
Publié dans :
ferhat
Mebarakou
Bouamria
Chettal.