Auteur :
S.A.
mardi 22 juillet 2014 18:14
Comme annoncé par nos soins, le néo-arrière droit du MOB, Amir Aguid, qui s’entraîne avec le MOB depuis plusieurs jours maintenant, n’a toujours pas reçu sa lettre de libération. Pour le moment, et bien que le joueur ait singné un contrat avec le MOB, il appartient au WAT. Afin de régler ce problème vis-à-vis de son club, le WAT, de manière définitive, le joueur en question est rentré hier en Algérie après avoir passé neuf jours en Tunisie. Ce jeune arrière droit de 21 ans qui a montré de bonnes choses depuis son arrivée au MOB a été autorisé par l’entraineur Amrani à rentrer chez lui pour aller récupérer sa lettre de libération auprès de son ancien club, le WAT. Pour rappel, les dirigeants du WAT ont fixé sa lettre de libération à 100 millions de centimes.
Il devrait rencontrer les dirigeants du WAT aujourd’hui
D’après nos informations, Amir Aguid devra rallier la capitale des Zianides aujourd’hui où il sera bien sûr accompagné de quelques dirigeants du Mouloudia afin de négocier sa lettre de libération. C’est donc aujourd’hui que tout va se décider concernant le transfert de ce jeune élément qui est bien parti pour débuter la saison sur le côté droit de la défense après ce qu’il a montré depuis son arrivée au club, notamment lors des rencontres amicales jouées avec sa nouvelle équipe. Si tout va comme prévu, le joueur récupérera sa lettre de libération aujourd’hui et reprendra le travail après l’aïd directement à Bejaia du moment qu’il ne pourra pas encore retourner en Tunisie.
Amrani : «Je veux que son problème soit réglé avant la reprise à Béjaia»
C’est à la demande de Amrani qu’Aguid Amir a quitté le stage pour aller régler son problème de libération. Amrani ne veut pas perdre plus de temps afin de permettre au joueur de compléter son dossier et jouer après sa qualification officiellement au MOB. «Franchement je ne veux pas attendre encore plus. Je lui ai demandé de rentrer au pays et aller voir avec les dirigeants du WAT pour régler cette affaire. Je veux qu’il soit présent dès la première séance à Bejaia après l’Aïd» dira le coach béjaoui.
«Trop tôt pour juger le joueur ivoirien»
Concernant le milieu de terrain Ivoirien, Yao Kouassi Martial, qui a débarqué avant-hier à Tunis pour subir des tests, le coach Amrani nous a fait savoir qu’il n’a encore rien décidé quant à son maintien ou pas. Il préfère encore attendre quelques jours pour prendre une décision : «Je pense que c’est prématuré de le juger. Il n’a effectué qu’une seule séance et ce n’est pas à partir de là que je vais décider quant à son maintien ou non. On a devant nous quelques séances afin de le voir à l’œuvre et juger réellement ses capacités physiques et techniques. »
Publié dans :
Amrani
Yao Kouassi
Amir Aguid.