Auteur :
Tarek-Che
dimanche 20 juillet 2014 17:48
Quelques heures seulement après son arrivée à Aïn Draham, Ramzi Bourekba a été présenté l’après-midi par Mekhazni aux joueurs. C’est sous un tonnerre d’applaudissements que le joueur a entamé le travail avec le groupe après avoir débuté en solo. Bourekba sait qu’il devra à présent amorcer une course contre la montre pour refaire son retard et être prêt pour le première match de championnat contre l’USMH son ancien club.
Lors du match amical, il a revu Ousserir et Naili
Malgré la fatigue du voyage, Bourekba, solidarité oblige, à tenu à faire le déplacement avec son équipe à Hammam-Bourguiba pour suivre le déroulement de la rencontre. Ramzi était tout heureux de revoir Nacim Ousserir son ex-partenaire au CRB et Naili avec lequel il avait joué à l’USMH.
Bourekba : «Tout pour être prêt pour le match face à l’USMH»
Comment ça a été Ramzi ce voyage à Aïn Draham ?
Un peu fatigant. J’ai préféré prendre le vol de 6 h du matin vers Annaba afin de me donner plus de temps d’adaptation. Cela m’a permis de gagner une séance d’entraînement de plus.
Comment avez-vous trouvé le groupe ?
Cela m’a beaucoup touché lorsque le coach Mekhazni m’a présenté aux joueurs sous un tonnerre d’applaudissements. En toute sincérité, on dirait que cela fait cinq ans que je joue à l’ Arbâa.
Quels sont les joueurs que vous connaissez ?
Je connais Derrag, Zeddam et Daoud entre autres. Il n’y a pas de problème, je sais que je vais très vite m’adapter.
Comment avez-vous trouvé l’équipe de l’ Arbâa face à Aïn Fakroun ?
L’Arbâa possède une bonne équipe avec des joueurs d’expérience. Je pense qu’il y a un très bon groupe qui a tout pour réussir une grande saison.
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à opter pour le RCA ?
J’ai eu des contacts avec des clubs de 2e division. J’ai eu cette opportunité de jouer ne Ligue 1 Mobilis, je l’ai saisie. Je n’ai pas hésité une seule seconde d’autant plus que l’Arbâa possède des supporters qui aiment leur équipe. Ils ne cherchent pas à mettre une grosse pression sur leurs joueurs au point de leur faire perdre tout leur moyen. C’est aussi pour cela que je suis venu ici à l’Arbâa.
Auteur de huit buts avec le CRB, vous êtes conscient qu’on attend bien plus de vous à l’Arbâa ?
Lorsque vous êtes bien entouré et dans un bon climat, forcément, vous devez être très efficace. Personnellement, je suis là pour marquer des buts. Et je ferai tout pour en mettre beaucoup.
Votre premier match de championnat est programmé face à l’USMH votre ancien club, un commentaire ?
Je ne pourrais pas oublier les bons moments passés à El Harrach. Je ferai tout pour être prêt pour cette rencontre car j’accuse un certain retard dans la préparation par rapport à mes camarades.
Publié dans :
rca
Bourekba
Ousserir
Naïli