Auteur :
S. S.
samedi 19 juillet 2014 17:07
C’est hier samedi que les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa ont entamé leur troisième semaine de préparation avec la reprise des entraînements au niveau du stade de l’Unité-Maghrébine. Ayant bénéficié d’une journée de repos accordée samedi dernier par le staff technique après une semaine de travail forcé où les joueurs ont été soumis à une charge physique, les Vert et Rouge entament leur avant-dernière ligne droite. Le coach Lahcène Hamouche tentera de mettre à propos cette période pour bien préparer ses troupes et les rendre aptes physiquement. Cette semaine s’annonce décisive et importante, dans la mesure où les Béjaouis seront appelés à effectuer un stage de préparation après la fête de l’Aïd, où il sera question de travailler la cohésion, étant donné que l’équipe de la JSMB a connu un remanient durant cette période d’intersaison. Mais il faut dire qu’en dépit du retard accusé dans l’entame de la préparation, Hamouche semble satisfait de la réaction de ses joueurs durant les deux premières semaines, en attendant d’apporter les correctifs qui s’imposent dans les prochains jours.
Hamouche veut rattraper le retard
Alors que l’annulation du stage prévu pour cette période est une occasion pour les joueurs de poursuivre leur préparation à Béjaïa, le premier responsable de la barre technique Hamouche tente de son côté de rattraper le retard que l’équipe accuse sur le plan physique afin que ses éléments réussissent une bonne entame de saison. En effet, considérant qu’une bonne préparation permettra au club de concrétiser ses objectifs, le staff technique compte toujours continuer le programme qu’il a déjà tracé depuis maintenant deux semaines et ce, avec deux séances prévues pour aujourd’hui dimanche. Un programme qui se poursuivra jusqu’à mercredi, avant que les Béjaouis bénéficient d’un repos pour la fête de l’Aïd.
Satisfactions chez le staff technique
Tandis que la préparation de la nouvelle saison bat son plein et que les Béjaouis tentent de rattraper le retard accusé en cette période d’intersaison, nous avons constaté des satisfactions chez le staff technique quant aux conditions de travail. Les dirigeants ont en effet tenu à mettre tous les moyens nécessaires pour réussir cette phase importante et être prêts sur tous les plans pour débuter la saison en force. Le coach de la JSMB a jugé de positive la réaction des joueurs qui ont facilement adhéré à la charge du travail et au programme mis en place et qui se poursuivra jusqu’à jeudi prochain.
Publié dans :
JSMB
Hamouche
Bejaia