Auteur :
A. A.
vendredi 18 juillet 2014 16:45
Après une semaine d’entraînement à Tizi Ouzou sous la houlette du nouvel entraîneur-adjoint, Farid Zemiti, la JS Kabylie s’est envolée à destination d’Evian pour effectuer un stage de 35 jours au sud de la France. Une période qui a été revue à la baisse sur demande des joueurs qui ne voulaient pas passer l’Aïd loin de leurs familles. Le président Hannachi toujours à leur écoute a accepté de réduire la durée du stage à 22 jours. Cependant, au moment où la préparation touche à sa fin, les responsables n’ont pas trouvé de vols disponibles pour le 25 de ce mois. Du coup, ils n’ont qu’une seule confirmation pour le 27 juillet. Un jour qui pourrait coïncider avec le premier jour de l’Aïd. Cela n’a pas été du goût des joueurs qui veulent rentrer au pays avant cette date. Alors que tout était flou la semaine précédente, les choses seront désormais claires à partir d’aujourd’hui, du moment que le président Mohand Chérif Hannachi s’est déplacé spécialement en France pour régler ce problème de la billetterie. Il se pourrait que son équipe regagne l’Algérie via Lyon si on en trouve un vol à la disposition de la JSK.
Les joueurs veulent rentrer le 25 juillet
Après trois semaines de préparation en France, les Kabyles pensent à rentrer au pays. En dépit de la disponibilité de toutes les commodités pour effectuer un stage à la hauteur, les coéquipiers de Djamel Benlameri veulent regagner le pays le plus vite possible et passer l’Aïd chez eux. Pour le moment, rien n’est encore officiel, du moment que le président n’a toujours pas tranché sur cette question. Il devrait d’abord régler le problème des billets avant de discuter avec l’entraîneur Broos.
Broos regagnera la Belgique à la fin du stage
Le nouvel entraîneur, Hugo Broos, s’est rendu à Evian à bord de sa luxueuse Tiguan. Le premier responsable à la barre technique regagnera directement la Belgique à la fin du stage, avant de rentrer en Algérie après la fête et reprendre le travail, du moment que la JSK devrait effectuer un second stage début août.
Publié dans :
JSK
Hugo Broos