Auteur :
lundi 28 mars 2022 20:18
Le sélectionneur national explique savoir ce qui a manqué à son équipe lors du match aller et qu'il faudra obligatoirement redressé la barre si le Cameroun veut se qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar. Il a ainsi déclaré à ce sujet :
"Je ne vous dirais pas ce que j'ai appris de cette défaite (rires). Je sais ce qui nous a manqué. On verra demain si on a appris de nos erreurs. Nous sommes en reconstruction et on apprend tous les jours".
"Je ne suis pas Belmadi pour savoir si l'Algérie va défendre demain. Va t-il rester sur ce qu'il a fait au match aller ? Aucune idée, ce qui m'importe c'est de corriger les erreurs du match aller. L'Algérie a eu un jeu bien défini et la présence de Moting ne nous a pas porté préjudice".
"Aujourd'hui il y a la tactique mais aussi le mental qu'il faudra bien préparer pour ce match. Nous voulons aller au Qatar. On veut toujours gagner, les Camerounais aiment gagner et quand on ne donne pas de la nourriture aux enfants ils ne sont pas contents c'est tout à fait normal". Des propos relayés par Onzemondial.
Publié dans :
Cameroun