Auteur :
K.M.
lundi 14 juillet 2014 18:11
Le Mouloudia se trouve actuellement à 1800 mètres d’altitude pour effectuer son stage de préparation, car Boualem Charef a posé cette condition, malgré le fait que ce choix reste inexpliqué car le MCA abordera dans ce stage la phase précompétitive et que l’équipe pouvait se préparer dans d’autres sites à Istanbul et ses alentours.
Une température clémente sur les hauteurs
Sur les hauteurs de cette colline de Kartepe le temps est clément voire même un peu froid en fin de soirée. C’est pour cette raison que les responsables de l’établissement ont demandé à la délégation de faire très attention, car les joueurs peuvent facilement attraper une grippe. Il y a même parfois du brouillard ou un temps pluvieux.
Les joueurs isolés du monde
Pour ce stage de préparation l’équipe du Mouloudia est isolée du monde, et le magasin le plus proche est situé à une dizaine de kilomètres. Heureusement que les joueurs ont pu contacter leurs familles à travers les réseaux sociaux ou Skype du fait que l’internet est le seul moyen de communication disponible, car les joueurs n’ont pas encore trouvé où acheter des puces téléphoniques.
Karaoui et Gourmi inséparables
Bien qu’il entretienne de bonnes relations avec tout le monde, le néo Mouloudéen, Khaled Gourmi, a enfin trouvé son compagnon avec l’arrivée de son ami Amir Karaoui. Les deux joueurs sont inséparables, que cela soit dans le hall de l’hôtel ou bien au resto.
Les joueurs veulent avoir des puces téléphoniques
Bien que la connexion internet soit de bonne qualité, les joueurs du MCA ont émis le vœu d’avoir une puce téléphonique pour rester en contact avec leur famille. Les responsables de l’hôtel ont promis de les leur fournir, ce qui a soulagé les camarades de Hendou. Toutefois Sid Ahmed Aouedj est le seul joueur à avoir pu acheter une puce au niveau de l’aéroport… il était d’ailleurs le dernier joueur à monter dans le bus.
Aouedj reprendra les entrainements aujourd’hui
Blessé à la cheville depuis vendredi dernier, Sid Ahmed Aouedj, qui a bénéficié de trois jours de repos, devra reprendre les entrainements aujourd’hui. Il continuera à être soumis aux soins intensifs afin qu’il puisse être rétabli le plus tôt possible
Publié dans :
karaoui
Aouedj
Boualem Charef
Khaled Gourmi