Auteur :
B. Hamza
dimanche 30 janvier 2022 17:53
Un nouveau scandale qui vient ébranler l'Angleterre ! Après Benjamin Mendy, c'est désormais Mason Greenwood qui fait l'actualité outre-manche pour des violences conjugales sur sa copine ainsi que tentative de viol. Ecarté par Manchester United durant l'enquête, le joueur a désormais été placé en détention comme l'indique Onzemondial :
"Nous pouvons confirmer qu'un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté pour suspicion de viol et d'agression. Il reste en détention pour être interrogé. L'enquête se poursuit" a confirmé la police auprès du journaliste Rob Harris.
Pourtant, le père d'Harriet Robson a révélé que la principale intéressée ne voulait pas que tout cela soit dévoilé au grand jour dans des propos accordés au Daily Mail : "Elle nous a dit que son téléphone avait été piraté. (...) Elle est dévastée parce qu'elle ne voulait pas que ce soit publié. Il (Greenwood) fait partie de notre famille depuis deux ou trois ans. Leur relation n'a pas été bonne ces derniers mois. Elle est complètement dévastée par tout cela. Ils étaient très amoureux et étaient ensemble depuis un certain temps. La police s'en occupe maintenant" a-t-il déclaré. Un nouveau rebondissement dans cette affaire, qui risque bien de tenir en haleine les tabloïds britanniques ces prochaines semaines.
Publié dans :
manchester united