Auteur :
mercredi 24 novembre 2021 13:18
À deux journées de la fin, Galatasaray est en tête du groupe E avec huit points et ce dernier match à domicile, jeudi au Nef Stadyum, peut permettre aux Turcs d'enfoncer le clou, ce qu'ils auraient déjà pu faire lors de la précédente journée avant d'être repris par le Lokomotiv Moscou (1-1).
"Face à Moscou, c'est vrai que c'était l'occasion de prendre deux points de plus, mais il faut rester positif. De leur côté, l'OM et la Lazio ont fait match nul (0-0), donc c'est statu quo", a jugé Feghouli, il y a une quinzaine de jours, lors d'une interview avec l'AFP. "On est en tête et il ne reste plus que deux matches, dont celui à domicile face à Marseille, pour se qualifier."
Alors que la saison marseillaise a été émaillée d'incidents, à l'image du match de dimanche interrompu à Lyon, l'international algérien n'imagine pas de dérapages possibles jeudi.
"Non, les supporters turcs en général se comportent bien. Je ne pense pas qu'il y aura des incidents. Par contre, l'ambiance va être très, très chaude... J'ai hâte de jouer ce match devant nos supporters et j'espère que le stade sera plein", a-t-il expliqué comme le rapporte L'Equipe.
Publié dans :
Feghouli