Auteur :
mercredi 10 novembre 2021 20:54
Les Blaugrana sont susceptibles de chercher un ailier dans la fenêtre de janvier en pleine crise au niveau des blessures, eux qui peuvent se plaindre d'un certain manque de profondeur au sein de leur effectif.
Les finances se sont légèrement améliorées ces derniers mois, après les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann, et si le Barça ne peut pas dépenser beaucoup, il aura une certaine marge de manœuvre en janvier pour faire un ajout ou deux.
Dans cet esprit, Sport a lié le Barca à la star de Man City, Riyad Mahrez, qui n'a débuté que deux matches en Premier League cette saison, sous la houlette de Pep Guardiola comme l'indique Goal.
Mais selon Fabrizio Romano, il est peu probable que l'Algérien parte cet hiver.
Selon le célèbre journaliste, Mahrez veut rester et se battre pour sa place, désireux de continuer à travailler sous Guardiola au-delà de cette saison.
Cela pourrait être un coup dur pour le Barça, mais les Catalans sont beaucoup plus susceptibles de regarder des cibles moins chères de toute façon, et le coéquipier de Mahrez à City, Raheem Sterling, est exactement cela, prêt à partir gratuitement l'été prochain ou à bas prix en janvier.
Publié dans :
Mahrez