Auteur :
dimanche 20 octobre 2019 08:21
Samedi soir, sur le terrain de Majorque, le Real Madrid a concédé son premier revers de l’exercice en Liga sur le score de 1-0. Le match à peine terminé, Zinedine Zidane a eu à s’expliquer devant les journalistes. Pour lui, et en dépit de la pâle copie livrée, il n’y a pas matière à trop s’inquiéter :
"Je n'aime pas le mot « inquiet » parce que nous devons regarder de l’avant. Mais cela commence à faire un peu trop de matches où on peine à bien commencer. Nous savions qu'ils voulaient bien faire contre nous et qu'ils étaient chez eux et ils ont montré qu'ils ne méritaient pas d'être à leur place. Nous avons dominé mais sans créer d’occasions de but."
Ce n’est pas la première fois que le Real produit une prestation sans relief cette saison. Ils l’avaient déjà fait en Ligue des Champions (contre Bruges, 2-2). Zidane en est conscient, mais il ne tient pas (pour l’instant) à tout remettre en question : "Le problème, c’est que nous devons montrer tous les trois jours que nous sommes bons et que c’est ce que nous n’avons pas fait, a-t-il décalré. Nous devons retrouver de la régularité. Mais si on a été leader c’est qu’on avait aussi fait les choses bien. Je ne suis pas inquiet, mais nous devons avoir une constance pour faire quelque chose d'important cette année. Aujourd'hui, nous ne l'avons pas fait." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
real madrid