Auteur :
S. D.
jeudi 29 août 2019 10:58
Le bras de fer entre la JSK et l’attaquant, Fiston, continue. Alors qu’il était question qu’il revienne puisque le président Mellal était prêt à ouvrir une nouvelle page avec lui, le Burundais avait partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il a exigé ses quatre mois de salaire ainsi qu’une avance de six mois pour qu’il accepte de revenir. Pour lui, ce sera une sorte de garantie pour toucher la totalité de son argent. Et comme la direction de la JSK n’a jamais accepté le chantage, sa demande a été rejetée immédiatement. Toujours sous contrat, le joueur, et pour obtenir gain de cause, avait saisi la FIFA pour récupérer sa lettre de sortie. De son côté, la direction kabyle a saisi à son tour la CRL ainsi que la FIFA. Et pour l’instant, aucune décision n’a été prise. Au moment où le joueur a carrément perdu une licence africaine, Fiston est resté dans son club et ne pourra pas jouer de sitôt. Les supporters de la JSK souhaitent que cette situation prenne fin le plus rapidement possible puisque les deux parties sont perdantes.
En vacances, le joueur ne s’est pas manifesté
Depuis la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’attaquant Fiston n’a plus donné signe de vie. Au contraire, il a juste chargé son avocat de s’occuper de son dossier en attendant d’obtenir gain de cause. Une situation intrigante pour un joueur de football censé être sur les terrains en cette période.
La JSK confiante, la CRL va trancher en sa faveur
De son côté, la direction de la JSK est très confiante. Pour elle, le joueur n’ira nulle part puisqu’il est sous contrat. Un huissier de justice a déjà constaté son absence et que son compte a été renfloué avec deux mois de salaire. Autrement dit, il ne pourra pas partir gratuitement. Et dans le cas où il compte se manifester, le président Mellal va se montrer prêt à négocier avec lui pour le laisser partir.
La direction kabyle réclame des indemnités
Et si Mellal ne sera pas contre l’idée de laisser partir son attaquant, cela ne devrait pas se faire gratuitement. La JSK exigerait, selon nos sources, des indemnités. Chose que le joueur va certainement refuser, lui qui souhaite récupérer ses papiers, encaisser ses arriérés et choisir librement sa prochaine destination. Ce sera trop beau pour être vrai ! Affaire à suivre.
Publié dans :
jsk.
Mellal
Fiston