Auteur :
S. A.
dimanche 27 janvier 2019 11:45
Comment s’est préparé le groupe pour ce match contre le CSC ?
Je dirais qu’après notre dernier revers, l’équipe s’est préparée dans la douleur. Il est vrai que nous avons été affectés sur le plan mental suite à cette défaite face au MCO, mais cela ne nous a pas empêchés de nous donner à fond aux entraînements pour préparer comme il se doit notre prochain match face au CSC.
Les joueurs mesurent-ils l’importance de cette rencontre ?
Oui, on sait bien qu’à cause de notre mauvais parcours, l’équipe est désormais dos au mur. Nous sommes condamnés à gagner tous les matches à domicile et espérer aller chercher le maximum de points de l’extérieur. Il nous faudra un vrai parcours de champion. Mais pour le moment, on n’en est pas encore arrivés là. Le plus important ce sera le match de ce dimanche qu’on ne devra pas rater aussi.
Justement, comment se présente cette confrontation face au CSC ?
La situation dans laquelle se trouve actuellement l’équipe nous oblige à ignorer l’identité de l’adversaire car n’importe quel match s’annonce difficile. Le CSC ou une autre équipe, le match s’annonce compliqué car c’est la nôtre qui ne tournait pas rond. Nous avons désormais besoin d’un match référence en matière de volonté et de réussite.
Mais ce déclic ne passera que par une victoire…
Certainement, dans le football, seule la victoire peut remettre de l’ordre dans l’équipe et la relancer dans la course. On est les derniers au classement général, donc il faut faire vite pour ne pas se compliquer la tâche, nous avons besoin d’un maximum de bons résultats pour reprendre confiance, une victoire nous fera le plus grand bien face au CSC du moment que vous l’avez si bien dit ce sera un match à ne pas rater.
Pour conclure, qu’avez-vous à dire aux supporters qui sont inquiets ?
Qu’ils sachent que quand ça ne marche pas, la situation nous inquiète nous aussi. C’est pourquoi on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour se racheter de nos derniers revers. On fera tout aussi afin d’améliorer notre classement et retrouver une place honorable le plus vite possible. Il faut qu’ils restent derrière leur équipe et, ensemble, on atteindra notre objectif.