Auteur :
A. R.
lundi 25 juin 2018 09:12
D’ici la fin de semaine, la JSK aura son driver, c’est ce qu’a affirmé hier après-midi un dirigeant kabyle qui n’a pas voulu donner plus de détails sur le dossier. Au cours de ces dernières déclarations, le président Cherif Mellal a révélé qu’il opte pour un technicien étranger et qu’il préfère attendre d’abord de finaliser le transfert pour dévoiler le nom. Toutefois, et selon des informations recueillies auprès d’une source au fait de l’actualité du club kabyle, le coach du Havre, Franck Dumas, est en pole position pour succéder à Youcef Bouzidi remercié juste après la fin de l’exercice écoulé. Toutefois, ce dossier pourrait connaître des rebondissements et aux dernières nouvelles, le nom de Djamel Menad, adjoint de Rabah Madjer en sélection, revient sur la scène. En effet, Menad avec qui la JSK a établi des contacts il y a quelques semaines, par le biais du porte-parole officiel Miloud Iboud, a décliné la proposition en raison de ses obligations avec l’EN. Menad était attendu à la JSK juste après le match perdu face à la sélection portugaise mais vu qu’il n’avait pas encore résilié son contrat, il lui était impossible de venir à la JSK. Par ailleurs, et depuis hier après-midi, c’est-à-dire juste après l’annonce officielle du limogeage du staff national par le Bureau fédéral de la FAF, des informations ont circulé à propos d’un éventuel accord trouvé entre certains dirigeants kabyles et l’ancien attaquant international Menad. Des contacts ont été entrepris entre les deux parties mais l’on ignore pour l’instant si la venue de Menad est toujours d’actualité au sein de la JSK.
Les avis des responsables partagés
La venue de Djamel Menad à la barre technique de la JSK cet été ne fait apparemment pas l’unanimité chez les dirigeants. Il y a ceux qui pensent que puisque le club a engagé des contacts très avancés avec un coach étranger ça serait plus judicieux de les mener jusqu’au bout et de concrétiser le recrutement de l’homme qui répond parfaitement au profil recherché et d’autres qui gardent toujours l’espoir de convaincre le président Mellal de faire revenir le baroudeur du jumbo-jet et lui donner carte blanche pour la gestion de la barre technique la saison prochaine.
Franck Dumas, en pole position
Parmi les noms de techniciens cités depuis plusieurs semaines, Franck Dumas, le driver du Havre AC, est en pole position pour succéder à Youcef Bouzidi pour la saison prochaine. Le président Mellal a affirmé que d’ici la fin de la semaine, la JSK aura son coach, il ne reste que des petits détails pour concrétiser sa nomination et faire l’annonce officiellement aux supporters, a-t-il assuré.
Publié dans :
madjer
iboud
Mellal
Bouzidi