Auteur :
T. Che
mardi 20 février 2018 08:25
Présent au plus près de ses troupes avant-hier lors de la reprise des entraînements, Kamel Kaci Saïd a tenu un discours rassembleur derrière un seul et même objectif, à savoir la qualification. Pas question pour le Mouloudia de sortir prématurément de la compétition la plus prestigieuse du continent africain face de surcroît à un adversaire d’un niveau assez modeste. «Je vous félicite tout d’abord pour le match héroïque que vous avez produit face au CSC. Vous savez été au top et je suis fier de vous. Maintenant, il faut tourner la page car on aura un autre objectif à atteindre. On doit se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des champions. Et pour y parvenir, il faut rééditer le match face au CSC pour battre le club congolais et se qualifier.»
«Pas question de décevoir les milliers de Chnaoua qui viendront vous soutenir»
Après les moments de partage vécus à l’issue du match face au CSC, Kamel Kaci Saïd veut surfer sur cette dynamique pour revivre les mêmes sensations. «Vous le savez mieux que moi, vous n’avez pas le droit de décevoir les milliers de Chnaoua qui viendront vous soutenir, ce mercredi. Vous représentez plus qu’un club. Vous représentez tout un pays. Alors, il faudra être à la hauteur de l’événement.»
«On a mis tous les moyens à votre disposition, la balle est dans votre camp»
Percevant leur argent jusqu’au dernier centime sans oublier l’investissement fait par le club lors du match aller avec un vol spécial et un séjour dans l’hôtel le plus huppé du pays, il est évident que Kamel Kaci Saïd attend que ses joueurs répondent présent. «Nous avons mis tous les moyens à votre disposition. Tout a été fait pour que vous puissiez préparer ce match de Ligue des champions dans les meilleures conditions. Alors, la balle est dans votre camp, ce sera à vous de jouer et de nous faire vibrer ce mercredi.»
«Vous avez prouvé face au CSC que vous étiez capables de refaire un retard de deux buts»
Avant de conclure, Kaci Saïd a voulu user de tous les trésors de la diplomatie en mettant en exergue cette énorme prestation face au Chabab de Constantine. «Vous avez prouvé face au CSC que vous êtes capables de refaire un retard de deux buts. Alors les gars, faites-nous vibrer à nouveau», a lancé Kaci Saïd à l’endroit de ses troupes qui ont promis de tout mettre en œuvre pour passer le cap du premier tour et rectifier ainsi le tir après l’échec du match aller à Owando dans des conditions particulières.
Publié dans :
mca
Kaci Saïd