Auteur :
Kamel M.
lundi 04 septembre 2017 20:52
A l’occasion de la reprise des entrainements, l’entraîneur du Mouloudia s’est exprimé sur la rencontre qui mettra aux prises son équipe avec l’ESS. Il dira d’emblée : «Nous sommes en train de continuer le travail que nous avons entamé et cela après que les joueurs ont bénéficié de trois jours de repos. On essaye ainsi de rattraper le temps perdu par des entrainements en biquotidien. On aurait souhaité jouer cette rencontre devant nos supporters, mais on doit faire face à cette situation. Pour ce qui est du match contre l’ESS, la victoire est impérative du fait qu’on jouera sur notre terrain et c’est à nous de réaliser un bon match afin qu’on puisse mettre un terme à la série de matchs sans victoire face à cette équipe».
« La rencontre sera difficile devant une équipe qui n’a pas beaucoup changé »
Le coach poursuit son analyse : «Cette rencontre sera difficile dans la mesure où nous allons affronter une équipe stable et qui n’a pas beaucoup changé relativement à la saison passée. Mais on doit réaliser une bonne partie sur notre terrain pour gagner et il est hors de question de rater ce match».
« Le stade de Bologhine ne peut être un handicap car les joueurs doivent s’y adapter »
En évoquant le fait que cette grande affiche se jouera au stade de Bologhine, Casoni n’est nullement inquiet : «On s’entraîne sur une pelouse synthétique et un joueur doit s’adapter à toutes les circonstances et jouer sur des surfaces pareilles, car lors du premier match nous avons joué à Biskra sur une pelouse qui nous a pénalisés. Un footballeur est appelé donc à jouer sur toutes les surfaces. Si le terrain est pénalisant, ça sera pour les deux équipes».
« Aucun joueur n’a un statut de titulaire »
Quant à l’équipe qui sera alignée face à l’ESS, samedi prochain, Casoni n’a pas voulu trop s’étaler sur le sujet, tout en faisant rappeler les règles du jeu : «Vous savez, aucun joueur n’a un statut de titulaire et c’est le travail de tous les jours qui fait qu’un élément gagne sa place dans l’équipe ou pas».
Publié dans :
mca
Casoni