Auteur :
S. D.
jeudi 24 août 2017 20:09
Quelques heures seulement avant le match de la première journée qui verra la JSK accueillir dans son fief la formation de la JS Saoura, l’un des cadres a ressenti des douleurs à la cuisse. Il s’agit du défenseur Fayçal Abdat. Ce dernier qui a interrompu la séance, s’est contenté de quelques soins avant d’effectuer une échographie pour connaître l’origine du mal. Les résultats sont certes rassurants, mais le staff médical n’est pas à 100% convaincu. Le joueur pourrait effectuer une contre visite dimanche pour avoir un deuxième avis. De son côté, le premier responsable technique, Mourad Rahmouni, et après s’être entretenu avec les membres du staff médical, a décidé de convoquer l’ancien joueur de l’USMH pour ce début de saison. Le joueur que nous avons contacté, a déclaré qu’il se sent en forme et que la décision finale de sa participation revient au coach : «Les résultats sont rassurants, mais je ne sais pas si je vais jouer. Le dernier mot revient au coach.»
Sa participation sera tranchée aujourd’hui
A la veille d’un match très important, Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni n’ont pas encore dévoilé le onze qui défiera la JSS. Les deux driver préfèrent attendre la dernière séance pour apporter les derniers réglages. En effet, c’est à ce moment-là qu’ils décideront de la participation d’Abdat ou non. Ce dernier devrait d’abord se sentir à 100% prêt et qu’il pourra s’entraîner le plus normalement sans ressentir des douleurs.
Radouani pourrait le remplacer
Par ailleurs, et dans le cas où Abdat sera écarté, le technicien tient un plan B. L’arrière droit, Saâdi Radouani, qui a déjà joué dans l’axe par le passé, pourrait être associé à Saâdou en défense. Une solution plutôt logique en l’absence de joueurs d’expérience capables de relever ce genre de défi.
Guillou : «Il n’a rien de grave»
Interrogé par nos soins dans la matinée, le kiné de la JSK, Guillou, précisera : « Il a effectué une échographie et d’après les résultats, ce joueur n’a rien de grave. Quant à sa participation, seul le coach est habilité à le faire, c’est lui qui décide.»
Publié dans :
rahmouni
Fayçal Abdat
Fawzi Moussouni
Guillou.