Auteur :
Saïd D.
mercredi 24 mai 2017 21:22
C’est bientôt la fin de saison et la JSK n’a toujours pas assuré son maintien parmi l’élite. Le club traverse l’une des périodes les plus difficiles de son histoire, car il n’a jamais été aussi menacé que cette fois-ci. Et pour éviter toutes mauvaises surprises, les Jaune et Vert doivent cartonner en cette fin de saison en récoltant au moins six, voire sept points lors des trois derniers matchs. Chose qui s’avère difficile pour une formation en plein doute. Par ailleurs, et même s’il était encore tôt d’en parler, une source bien informée nous a confié que la direction kabyle pense déjà à la saison prochaine. Et parmi les décisions prises récemment demeure l’avenir du meilleur buteur de l’équipe, Mohamed El Hadi Boulaouïdet. Auteur de 12 réalisations toutes compétitions confondues, l’ancien pensionnaire de l’OM est considéré comme l’un des cadres de cette équipe. Et c’est pour cette raison que la JSK refuse de le laisser partir aussi facilement, d’autant plus que les bons attaquants ne courent pas les rues, donc pas facile à le remplacer. La JSK aimerait éviter les erreurs commises par le passé, comme ce fut le cas avec Chibane, Zaâbia et Diawara.
Une revalorisation salariale lui sera aussi communiquée
Recruté il y a deux ans de cela, Boulaouïdet pourra choisir librement sa prochaine destination dès le 15 juin prochain. Mais pour le garder, le club va tenter toutes les méthodes pour le retenir, en lui proposant, entre autres, une révalorisation de salaire. En effet, il devrait toucher un meilleur salaire pour qu’il poursuive deux saisons supplémentaires.
RDV une fois le maintien assuré
Même si la direction lui a déjà fait savoir qu’elle souhaiterait le prolonger, rien ne sera signé avant la fin de saison. En effet, le président Hannachi devrait convoquer le joueur prochainement, juste une fois le maintien assuré. Pour le moment, les responsables voulaient juste avoir l’accord de principe de l’attaquant.
Publié dans :
JSK
Mohamed El Hadi Boulaouidet