Auteur :
Hichem M.
samedi 04 février 2017 20:06
Comment expliquez-vous cette sanction pour le prochain match face au CAB ?
C’est à cause de l’arbitre de la rencontre, Achouri, qui a mentionné contestation de décision sur sa feuille de match. Je dois dire que c’est une décision qui m’a surpris. Je n’étais pas le seul à contester ce penalty mais Achouri a brandi le carton jaune pour moi. Je suis vraiment surpris et stupéfié par cette décision.
Mais l’avertissement est venu après que le penalty a été tiré…
Justement, c’est ce que je ne comprends pas. C’est pour vous dire que Achouri a fait de l’acharnement contre ma personne. Il a voulu à tout prix nous casser. Voilà le résultat aujourd’hui, 3 joueurs suspendus pour le prochain match face au CAB. C’est vraiment désolant.
Cette décision n’est-elle pas en rapport avec ce que vous avez déclaré à l’arbitre après le penalty tiré ?
Après que le gardien Zeghba ait repoussé le tir, je suis allé dire à l’arbitre Achouri que la justice divine a tranché en notre faveur. Je lui ai fait savoir que sa décision n’était pas juste. C’est à ce moment là qu’il m’a averti. Après que le penalty ait été tiré, je ne méritait pas cette sanction, encore moins Djerbala qui a été expulsé.
Vous dites donc qu’il n’y avait pas penalty ?
Absolument. Cette décision est injuste. Le ballon a touché le bas du ventre de mon partenaire et pas la main. Djerbala avait le droit de contester cette décision car l’arbitre nous a volés. Heureusement que Zeghba était là. Désormais, il faudra oublier ce qui s’est passé et se concentrer sur le prochain match face au CAB. On doit confirmer notre réveil en championnat.
Publié dans :
usmh
Achouri
Abdet