Auteur :
H. L.
jeudi 04 août 2016 20:22
La décision prise par les joueurs, mercredi dernier, de ne pas se déplacer à Alger pour effectuer le stage programmé par le staff technique, en prévision de leur prochaine confrontation en Tanzanie pour préparer le match face aux Young Africans, comptant pour la cinquième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, nous a renseigné encore une fois sur la crise à laquelle est confronté le club depuis quelque temps, sachant que les joueurs attendent toujours la régularisation de leur situation financière depuis quelques semaines. Les promesses non tenues par le président Attia, avant le départ au RD Congo, ont poussé les camarades de Ferhat à se révolter, en dépit des bons résultats réalisés en compétition africaine. Face à une telle situation, le club fait face à une crise sans précédent, dans la mesure où la démission collective des actionnaires ainsi que celle des membres du conseil de gestion n’a fait qu’accentuer la crise, au moment où le président Attia continue de rassurer les fans quant à la situation du club.
La préparation perturbée
Ainsi donc, le refus des joueurs de rejoindre la capitale pour le stage programmé par le coach Nasser Sendjak a eu pour effet de perturber la préparation du prochain déplacement en Tanzanie, dans la mesure où le staff technique était contraint de procéder à quelques modifications, dans le but d’assurer la meilleure préparation possible et éviter de revenir bredouille de cette confrontation qui s’annonce déjà difficile et importante puisqu’une défaite risque de compromettre les chances de l’équipe pour la qualification au prochain tour. D’ailleurs, le club a besoin de mobilisation pour espérer réaliser les objectifs tracés et aller jusqu’au bout.
Attia devra régulariser les joueurs dans les meilleurs délais
Face à la situation qui prévaut au sein du club actuellement avec cette crise financière qui aurait empêché le président Attia de procéder à la régularisation de la situation financière des joueurs, voilà que le boss des Crabes doit impérativement en finir avec ce problème dans les meilleurs délais, afin de calmer les ardeurs des uns et des autres. D’ailleurs, c’est l’avis même de certains amoureux du club et d’anciens dirigeants qui estiment que le club a besoin de sérénité pour les deux prochains matches, afin de réussir de bons résultats en Coupe de la CAF. Les joueurs, quant à eux, ne semblent pas être prêts à attendre beaucoup, dans la mesure où ils attendent toujours la régularisation de leur situation financière qui remonte à quelques mois.
Les supporters s’inquiètent et exigent une solution
Face à la situation qui prévaut actuellement, les supporters du MOB n’ont pas caché leur inquiétude pour l’avenir du club, surtout après que les joueurs soient montés au créneau pour exiger la régularisation de leur situation financière. De ce fait, ils interpellent les dirigeants du club, à leur tête le président Attia, pour trouver une solution à cette situation et procéder dans les meilleurs délais à la régularisation de la situation financière des joueurs, afin de leur permettre d’aborder les deux prochains matchs de Coupe de la CAF avec un moral au beau fixe et espérer aller le plus loin possible dans cette compétition.
Publié dans :
MOB
ferhat
Attia
Sendjak