Auteur :
Billel G.
vendredi 22 juillet 2016 21:52
Absent lors de la rencontre livrée face au Stal Mielec en étant grippé, Kacem a repris jeudi dernier sa place de titulaire et il a étalé toute sa classe sur le terrain. Ce dernier débutera la saison au poste de titulaire et formera un duo en or avec Seddiki qui lui aussi s’illustre d’une rencontre à l’autre. Les deux joueurs associés ont montré de bonnes choses sur le terrain et ils étaient complémentaires, là aussi on peut dire sans risque de se tromper qu’ils peuvent être alignés ensemble lors du premier match du championnat qui n’est autre que le Clasico face à la JSK.
Mansouri s’illustre une fois de plus
D’autre part, Mansouri s’illustre une fois de plus et démontre qu’il faut compter sur lui à l’avenir, puisque le joueur fournit toujours de bonnes prestations que cela soit lors des oppositions ou des matchs amicaux. Bien que ce dernier soit affecté sur le plan moral, après que les rumeurs ont fait état de sa non-qualification avec sa nouvelle équipe, le joueur essaye toujours de se concentrer sur son travail, en étant rassuré par les responsables mouloudéens qu’il sera bel et bien qualifié au profit de leur équipe.
Derrardja arrive en force
Outre Mansouri, et s’il y a un joueur qui commence à retrouver ses moyens c’est bien Walid Derrardja. Sentant que son coéquipier Mokdad commence à gagner des points, le joueur du MCEE a redoublé d’efforts et il a essayé de donner ce qu’on attendait de lui que cela soit face à la formation de Stal Mielec ou jeudi passé face à Roswoje Katowice. Ainsi, Derrardja est conscient que sa place est en jeu et il ne souhaite pas revivre le même scénario que la saison passée.
Seguer frappe encore et avertit les Kabyles
Bien que la ligne d’attaque soit loin de répondre aux attentes du coach, il n’en demeure pas moins que Seguer reste l’attaquant le plus en vue avec trois buts à son actif inscrits lors des matchs amicaux disputés jusqu’à présent. Le joueur affiche une belle forme malgré le fait qu’il soit le dernier à avoir rejoint le stage de préparation de son équipe en Tunisie. Seguer est en train donc de gagner son pari et avertit les Kabyles. En somme, cette rencontre livrée face à Roswoje Katowice était une satisfaction pour le coach, lui qui attend la confirmation ce dimanche face à la formation de Piast Glewice.