Auteur :
S.A.
lundi 13 juin 2016 19:43
Ce qui n'était que rumeur est devenu presque réalité car d’après une source digne de foi, Zidane Mebarakou ne jouera plus au MOB. C’est l’information qui nous a été confirmée hier après-midi par notre source, qui a même précisé que le joueur ne fera pas partie de l’effectif qui défendra les couleurs du club des 13 Martyrs, la saison prochaine, du moment que le joueur serait déjà signataire d’un contrat de deux ans en faveur du MCA, il y a de cela quelques jours. D’ailleurs, le comportement de Mebarakou, vendredi dernier, confirme d’une manière ou d’une autre que le joueur était sous pression. Reste à savoir maintenant s’il jouera les deux prochains matches de coupe de la CAF ou pas, surtout que le joueur a décidé d’arrêter les entrainements après avoir été pris à partie par un groupe de supporters.
Il a rencontré Ghrib récemment
D’après la même source, Mebarakou aurait même rencontré le président Ghrib récemment à Bejaia en compagnie de Braham Chaouch, qui a servi d’intermédiaire. Lors de cette rencontre, le joueur aurait reçu sur place un chèque de 600 millions, en guise de trois mensualités d’avance. La même somme a été proposée à Zerdab, mais d’après nos informations, le joueur a refusé et voulait attendre bien sûr la signature de son contrat pour empocher son argent. Alors que Zerdab a préféré annoncer son transfert, Mebarakou, lui, a décidé de faire autrement.
Il aurait touché trois mois d’avance sur salaire
Après avoir tout conclu avec Mebarakou, qui a été demandé par Menad, et afin de se montrer plus rassurant et convaincant, Omar Ghrib a décidé d’octroyer pas moins de trois mois d’avance sur salaire. Cela dit, durant son passage au Mouloudia d’Alger, le joueur touchera un salaire de 200 millions alors que durant les deux dernières saisons au MOB, le joueur ne touchait que 120 millions. Un bon contrat pour Mebarakou qui a vu son contrat presque doubler en signant au MCA.
Il annoncera son transfert au Mouloudia, le 20 juin prochain
Même s'il aura signé un contrat de deux ans en faveur du MCA, au courant de la semaine dernière, Mebarakou, dont la presse a beaucoup parlé cet été, n'a pas encore été présenté à la presse. D'après nos informations, le joueur se déplacera à Alger le 20 juin prochain, soit après la rencontre face aux Young Africans, pour annoncer officiellement son transfert au Mouloudia d’Alger. Ce sera donc le second joueur du MOB qui va rejoindre le club algérois après son camarade, Zahir Zerdab, qui a déjà signé un contrat de deux ans, il y a de cela quelques jours.
Publié dans :
MOB
Zidane Mebarakou