Auteur :
A.L.
lundi 30 mai 2016 17:56
Après des semaines calmes où on se contentait seulement de spéculations, le président, Ahmed Belhadj a fini par sortir de son silence prenant ainsi des décisions importantes révélées à ses proches collaborateurs avant-hier après-midi. En effet, le président du Mouloudia d’Oran, Baba qui s’est réuni avec certains membres du CA et actionnaires du club leur a fait clairement savoir qu’il compte s’entourer d’anciens joueurs pour qu’ils prennent en charge l’aspect technique. Ainsi, on a cité les noms de Chérif El Ouazzani, Omar Belatoui et autre Habib Benmimoun, pressentis à récupérer son poste de manager général de l’équipe. Une décision à l’aide de laquelle, le premier responsable du Mouloudia voulait contrer une opposition qui commençait réellement à s’activer pour le destituer de son poste de PDG de la SSPA.
Chérif El Ouazzani pourrait signer à l’USMBA
Sitôt après avoir révélé vouloir constituer un duo, Chérif El Ouazzani – Belatoui ; le président du Mouloudia d’Oran a vu un de ses proches prendre attache avec l’ancien entraîneur du PAC. Ce dernier en contact très avancé avec l’USM Bel-Abbès pour avoir presque tout conclu avec le club de la Mekerra devra, en principe, signer son contrat demain après-midi. Sauf impondérable de taille, Chérif El Ouazzani optera donc aujourd’hui d’une manière officielle avec le nouveau promu en Ligue 1 Mobilis. Ce n’est donc que si le coach en question ne signe pas à l’USM Bel-Abbès qu’il commencera à négocier avec les Hamraoua. On doit attendre demain afin de trancher sur la question.
Belatoui preneur
En revanche, Omar Belatoui qui est encore au stade des négociations avec certaines équipes de la Ligue 2 Mobilis se dit prêt à entrer en contact avec la direction du Mouloudia d’Oran s’il y a une réelle volonté de former un staff technique composé d’anciens joueurs notamment de son époque. Il faut dire que Belatoui entretient d’excellents rapports avec Chérif El Ouazzani, Mecheri Bachir et Karim Saoula. Ils ont tous joué à ses côtés. Néanmoins, l’ancien coach du RCR et du WAT la saison passée nous a révélé qu’il a eu cette information uniquement à travers la presse et qu’aucun contact officiel n’a été établi avec lui.
Publié dans :
mco
Belatoui
Cherif El Ouazzani
Baba