Auteur :
A.L.
samedi 21 mai 2016 18:50
Finalement, le Mouloudia d’Oran a donné du fil à retordre aux rares supporters présents avant-hier dans les travées du stade Ahmed-Zabana avant de pouvoir prendre le meilleur sur cette équipe du RC Arbâa. A l’image de leur saison, les Oranais ont en effet soufflé le chaud et le froid au cours de ce match car, menés au score, ils avaient un pied en Ligue 2 Mobilis avant de renverser la situation à leur avantage et assurer par là même leur maintien dans la cour des grands. Il faut dire que le peu de supporters oranais présents avant-hier au stade ont montré clairement leur mécontentement envers cette équipe du Mouloudia et ses dirigeants. C’est sous les insultes que les joueurs du Mouloudia ont livré leur dernier match au stade Ahmed-Zabana. Une fin qui annonce le début d’une grande cassure entre les inconditionnels d’El Hamri et leur équipe. Autant dire que l’on s’attend à un été très chaud à Oran…
Baba décide de se retirer
Après un succès âprement acquis et un maintien difficilement réalisé, les Rouge et Blanc entameront un avenir des plus sombres suite à l’annonce du départ de Baba. Visiblement vexé par les insultes de certains supporters qui n’ont ménagé personne avant-hier, le premier responsable des Hamraoua a déclaré son retrait après le dernier match de championnat contre la JS Kabylie. Le président du Mouloudia aurait l’intention de saisir les autorités locales pour leur présenter sa démission de la tête de la SSPA du Mouloudia d’Oran.
Un public mécontent
C’est un public qui a exprimé son mécontentement hier au stade Ahmed Zabana. Ce n’est pas à cause de la modeste prestation de l’équipe face à l’Arbâa ponctuée par une petite victoire mais c’est en raison d’une saison qualifiée de ratée par ces mordus des Rouge et Blanc complètement déçus de voir cette équipe du Mouloudia qui a fait du podium et du tour des poules son objectifs, jouer le maintien à une journée de la fin du championnat. Les supporters n’ont ainsi ménagé aucun pensionnaire de l’équipe du début à la fin du match.
Publié dans :
mco
Baba
Ahmed-Zabana